Vous partez à la mer ou au camping ? Vous prévoyez de faire une longue randonnée ? Le chargeur solaire est le compagnon idéal pour tous vos déplacements cet été.

Si toutefois vous n’êtes pas sûr du temps, alors allez jeter un coup d’oeil à notre classement des meilleurs batteries de secours.   

1. CHOETECH Chargeur Solaire

CHOEtech Chargeur Solaire

Le chargeur Solaire CHOETECH est imperméable et deux fois plus léger que la plupart des batteries de secours du moment. Certifié CE, FCC, RoHS, il intègre une protection contre les sur-températures, les surtensions et les courts-circuits.

Que vous ayez besoin de charger votre smartphone, appareil photo ou autre périphérique, il est compatible avec tous les types d'appareils. Il embarque d'ailleurs une poche de rangement pour les stocker.

Il est pliable et il contient 4 panneaux solaires SUN-Power, pour vous offrir un taux de conversion de 25% qui le rend ultra performant. 

2. Rleron 25 000mAh

Chargeur Solaire Portable Rleron

La batterie solaire externe Rleron arbore un design compact et robuste. Elle a une capacité de 25000 mAh, elle est la plus puissante de notre sélection. Elle peut charger jusqu’à 5 fois un iPhone X ou un Samsung Galaxy et 3 fois un iPad Pro .

Avec trois sorties USB d'une vitesse de 2,4A, vous pouvez recharger trois appareils simultanément au contact du soleil ou via le câble micro USB fourni.

Pour que vous puissiez jauger l’état de la batterie, regardez son écran LCD où est affiché le pourcentage. Elle est également équipé de trois LEDs grâce auxquelles vous pourrez vous éclairer dans l’obscurité.

Notez que pour l’achat du Rleron, une garantie de 24 mois vous est offerte.

3. ADDTOP Chargeur Solaire 24000mAh

ADDTOP Chargeur Solaire 25000mAh

Le chargeur solaire 24000 mAh de Addtop est doté de quatres panneaux solaires. Il a la capacité de charger 6 à 8 fois un iPhone ou un Samsung. Les E-book et tablettes, comme Kindle ou iPad, peuvent profiter de 4 charges complètes.

Vous avez la possibilité d’y connecter deux appareils à la fois et ses deux ports USB se referment à l’aide d'un capuchon en caoutchouc imperméable.

L’ADDTOP dispose d'un indice d’étanchéité IP67, ce qui le rend d'autant plus utile lors d’activités extérieures.

Vous bénéficiez également d'une garantie de 12 mois.

4. BigBlue 28W Solar Charger

28W Charguer Solaire Pliable Big Blue

Le chargeur solaire 28W Big Blue fonctionne grâce à la puissance des rayons du soleil, à l’instant T. Ce n’est pas une batterie nomade, vous ne pourrez donc pas stocker d'énergie pour utiliser plus tard.

Son écran vous indique la quantité de courant reçue, et son côté compact vous permet de l’accrocher à votre sac ou à votre tente. Aussi, il est doté d’une pochette dans laquelle mettre votre appareil durant de sa recharge.

Enfin, bien qu'il ne soit pas complètement imperméable, il possède un indice IPX4, le protégeant ainsi d’éventuelles éclaboussures.

Ce chargeur solaire Big Blue est garanti 24 mois.

Contenu connexe : Tests Batteries