Ce n'est un secret pour personne, les iPhone se brisent facilement et leur batterie se décharge relativement vite. C'est là qu'entrent en scène les coques batteries, elles ont l’avantage de protéger votre iPhone et de le recharger en même temps.

Nous avons sélectionné, pour vous, les meilleures coques batteries pour iPhone.

Coque Batterie NEWDERY

Coque Batterie NEWDERY

La coque NEWDERY est compatible avec votre iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max. Elle prend en charge la recharge en simultané, c’est à dire de votre smartphone et de l’étui l’un après l’autre.  

Elle a une puissance de 5000 mAh, ce qui permet de fournir un temps de veille supplémentaire à votre iPhone. Elle est donc idéale pour vous accompagner lors de vos déplacements. Quatre indicateurs LED vous indiqueront le pourcentage de batterie restante, soit 25%, 50%, 75% ou 100%. 

En plus de ses performances, elle protégera votre iOS à 360 ° au quotidien. Grâce à elle, vous ne craindrez plus de rayer, ou casser, l’écran de votre iPhone 11.

Kilponen Coque Batterie pour iPhone X et XS

Kilponen Coque Batterie pour iPhone X/XS

La coque batterie Kilponen pour l'iPhone X/XS est un étui de protection d'une capacité de 6 500 mAh (24Wh). Elle fournit 130h d’autonomie lorsqu’elle est en veille et jusqu’à 60h pour l’écoute de musique.  

Il est suffisamment robuste pour résister aux chutes et aux chocs. Son design est simple et élégant, avec une conception en caoutchouc qui offre une protection de tous les angles et des bords. Toutefois, il est dommage qu’il ne soit pas plus flexible, ce qui complique l’insertion ou le retrait de votre iOS de l'étui. 

Il est équipé d'un connecteur Lightning, vous pouvez donc également y brancher un adaptateur pour votre casque ou vos écouteurs. Pour qu’il fonctionne, cet étui Kilponen dispose d'un simple bouton pour lancer la recharge de votre smartphone.

Smart Battery Case pour iPhone 7

Smart Battery Case pour iPhone 7

Le Smart Battery Case est un étui en silicone, avec doublure en microfibre douce, dans lequel vous insérez et retirez facilement votre iPhone.

La partie arrière abrite la batterie, grâce à celle-ci vous bénéficiez d’une autonomie de 26 heures.

L'inconvénient de cette coque batterie est son prix, elle coûte un peu plus de 100 €. C’est, certes, élevé, mais vous obtiendrez un produit très performant.

La Smart Battery Case n’existe malheureusement pas pour les iPhone 7 Plus et 8 Plus. Toutefois, il existe un modèle pour les iPhone XS et 11

Mophie Juice Pack Air iPhone 7

Mophie Juice Pack Air iPhone 7

Le Juice Pack Air de Mophie est mince et très élégant, comparé à d’autres étuis à batterie intégrée.

Son boîtier en caoutchouc robuste lui permet de résister aux chocs et aux chutes. Nous apprécions ses bords surélevés sur le devant qui garantissent une protection de votre écran  lorsqu’il est placé contre une surface plane.

Bien que son design soit fin, le Juice Pack Air a une capacité de 2 525 mAh, ce qui est suffisant pour recharger complètement votre iOS.

Mophie fourni un câble micro‑USB pour que vous puissiez charger votre iPhone sans avoir à le retirer de l'étui. Il est également compatible avec la recharge sans fil.

Si vous avez un iPhone 6 et que vous aimez ce produit, rendez-vous sur la Fnac !

Elle est également disponible pour les iPhones X, XS, XR et XS Max.

Coque batterie pour iPhone 8/7 Ion Suit

Moshi Coque batterie pour iPhone 8/7 Ion Suit

Moshi s'est fait un nom dans le domaine des accessoires et cet étui à batterie intégrée y contribue.

Il s’agit d’une coque coulissante, dans laquelle il suffit de glisser votre iPhone. Elle est composée de deux parties, indépendantes l’une de l’autre. Autrement dit, vous pouvez retirer la partie batterie et ne garder que celle qui protège votre iPhone.

Avec cette coque, votre smartphone bénéficiera ainsi d’une protection aux normes militaires et sa batterie durera deux fois plus longtemps (3 020 mAh).