Les iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max qui ont été présentés lors du Keynote d’Apple le 10 septembre dernier sont désormais disponibles sur Apple.

Alors, pour protéger votre futur iOS contre les chocs et les rayures, équipez-le de l’étui parfait. 

Que vous préfériez une coque pratique et minimaliste, élégante ou de haut de gamme, dans notre sélection il y en a pour tous les goûts.

1. Noreve

Noreve housse en cuir iPhone 11

Noreve est une marque tropézienne spécialisée dans la création d’accessoires haut de gamme pour smartphones, en autres. Ses étuis sont fabriqués à la main à partir de matériau noble, tel que le cuir.

Son modèle basique de housse pour l’iPhone 11 est élégant et léger. Il est doté d’un rabat qui se ferme magnétiquement pour assurer une protection complète et optimale de votre iOS. Ce dernier sera gardé à l’abri des rayures, de la poussière et des chutes. 

Les étuis Noreve sont personnalisables, vous pouvez choisir la finition, la couleur (parmi 12), la doublures et même ajouter une gravure. Si vous le souhaitez, ajoutez au dos un compartiment pour vos cartes de visites.

2. Ringke Fusion X

Ringke Fusion X

Les bords extérieurs de la coque Fusion X protègent votre iOS en absorbant les chocs. Cette coque a passé le test de chute et de qualité militaire certifiée.

En plastique, avec un dos transparent et des bords noirs, elle saura mettre le design et la couleur de votre iPhone 11 en avant.

À l’avant, elle est dotée d’une technologie à double couche qui protège votre écran des rayures et promet une durabilité deux fois plus longue. 

Cerise sur le gâteau, vous pouvez acheter le Ringke Fusion X pour 8,45 € sur Amazon.

3. Moshi iGlaze Ultra Slim

Moshi iGlaze Ultra Slim

Simple et efficace, l’iGlaze de Moshi est une coque rigide fine et légère à la finition raffinée noire brossée. 

Elle est munie d’un cadre métallique qui lui confère un côté haut de gamme, parfait pour accompagner votre iPhone 11. Ses bords surélevés aident à protéger votre écran lorsqu'il est posé à plat. 

Cet étui est compatible avec la recharge sans fil et peut être utilisé avec le système SnapTo de Moshi pour le mode main libre.

4. Snakehive Vintage

Snakehive Vintage

L’étui Snakehive Vintage, en nubuck et fabriqué main, protège votre iPhone avec élégance. 

À l’avant, son rabat sert à couvrir l’écran ; à l’intérieur, vous trouverez trois fentes pour ranger vos cartes et un plus grand compartiment pour vos billets de banque. 

Si vous optez pour un Snakehive alors vous profiterez d’un style sophistiqué et d’une très bonne protection. 

Il se décline en six coloris (chestnut, navy, black, bottle green, honey gold), personnalisables en ajoutant vos initiales.

5. Mous Limitless 3.0

Mous Limitless 3.0

L’étui Limitless de Mous est rigide et ses quatre coins se recourbent afin de protéger un maximum l’écran sans ajouter de volume. Sa doublure à l’intérieur est en microfibre pour éviter que vous retrouviez votre iPhone rayé.

De plus, grâce à la technologie AiroShock, les impacts des chutes sont amortis. Vous obtenez un très joli design sans avoir à sacrifier la protection de votre iPhone 11.

Vous pouvez choisir entre cinq finitions : fibre aramide, bambou, cuir noir, noyer et cuir blanc.

6. Casetify Ultra

Casetify Ultra

En plus d’être très résistants, les étuis Casetify arborent une superbe design. Vous pouvez opter pour un look épuré et classique ou choisir d’embellir votre téléphone avec des motifs plus artistiques.
Si vous préférez l’authenticité, pourquoi ne pas personnaliser votre coque et exprimer vos talents ? Cela apportera une touche unique et un côté amusant à votre iPhone.

Elles sont fabriquées à partir de matériau innovant appelé le QiTech. Il apporte une résistance supplémentaire aux chocs et une prise en main plus sûre grâce à ses bords en caoutchouc.

7. Tech21 Evo Check

Tech21 Evo Check pour iPhone 11

L'Evo Check de Tech21 est disponible en quatre coloris (bleu, noir, rose et corail) avec un motif à carreaux minimaliste.

Cet étui est doté d'une technologie antimicrobienne qui, en plus de le protéger, le garde propre. 

La solidité de l’Evo Check a d’ailleurs été prouvée lors de tests scientifiques, il a résisté à des chutes de plus de 3 mètres.