À l’approche de Noël, on se demande toujours ce qui pourrait faire plaisir aux enfants. Du robot à la voiture télécommandée, nous avons déniché pour vous quelques-uns des meilleurs cadeaux high tech à déposer sous le sapin.

1

Kidizoom Vidéo Studio HD VTech

Kidizoom Vidéo Studio HD VTech

Avec la caméra HD VETCH et son écran couleur de 2,4 pouces, votre chérubin pourra alors créer ses propres films. Elle embarque une capacité de stockage de 256 Go extensible avec une carte microSD. 

Elle intègre Kidizoom Vidéo Studio, un logiciel de création vidéo adapté aux enfants. Parmi les fonctionnalités qu’elle propose vous trouverez l'ajout d'effets spéciaux, de trucages, de musique, mais également la possibilité de faire des retouches avec une vingtaine de thèmes différents. 

Dans le pack, vous disposerez également d’un fond vert, un Tripode, un câble USB et une dragonne. 

2

Cutty Clock Connect

Cutty Clock Connect

Avec ce réveil lapin intelligent Cutty Clock Connect, réglé comme une horloge, votre enfant ne devrait plus avoir de mal à se réveiller le matin, du moins espérons-le...

En plus de sa fonctionnalité de réveil, de donner l'heure ou encore la date, il peut aussi être utilisé comme une veilleuse automatique qui s'active en tapant des mains. Aussi, il intègre même un détecteur de mouvement.

Elle s'utilise sans fil et vous fait profiter d’un mois d’autonomie.

3

Enceinte Bluetooth Lexon MINO

Enceinte Bluetooth Lexon MINO

Avec la mini enceinte sans fil Lexon Mino, vous pourrez écouter votre musique préférée n'importe où, même dans votre bain puisqu'elle est résistante à l'eau jusqu'à IPX7.

Elle a une autonomie de 3h pour un temps de charge de 1h. 

4

Ordinateur Genius Xl Color Pro VTech

Ordinateur Genius Xl Color Pro VTech

Le Genius XI Color Pro de VTech est un ordinateur bilingue 100% français/anglais. Il arbore un écran en couleurs haute définition, un clavier Azerty et une souris interactive.  

Sur celui-ci, vos enfants pourront apprendre des tas de choses, notamment à travers 90 activités divisées en 8 catégories : lettres et sons, français, jeux, maths & logique, outils pratiques, anglais, Science & nature et Terre & espace.  

Il est adapté aux enfants à partir de 6ans. 

5

Kit de Démarrage ELEGOO Mega 2560 R3

Kit de Démarrage ELEGOO Mega 2560 R3

Votre enfant a envie d'apprendre le coding ? Le kit de démarrage Mega 2560 Elegoo vous propose une plateforme de prototypage électronique open-source basée sur du matériel et du logiciel faciles à utiliser. Vous pourrez choisir entre les niveaux débutant, intermédiaire et professionnel. 

Dans la boîte, vous trouverez également un CD sur lequel il y a 33 projets créatifs et amusants. De plus, ce kit se compose de 60 types de composants et capteur, de résistances, un potentiomètre ou encore un afficheur LCD, un module RFID t une platine d'essais 830 points. 

Très complet, il a excellent rapport qualité/prix surtout pour débuter en électronique. 

6

Console ETPARK

Console de Jeu Retro FC ETPARK

Cette console de jeux rétro, qui arbore un écran LCD de 3,5 pouces, est légère et compacte.

Elle propose 500 jeux classiques comme Mario, Tetris ou encore Contra. Elle peut être connectée à votre télévision via la sortie AV et il est possible de faire jouer un second joueur. 

Grâce à batterie de 800 mAh, son autonomie est de 5h, votre enfant pourra donc en profiter sans trop en abuser. 

7

Anki Cozmo

Cozmo 2.0

Cozmo est l'un des robots les plus intelligents que nous ayons testés. Il est petit mais il offre un nombre impressionnant de fonctions sophistiquées, comme la reconnaissance faciale, des mini jeux ou encore un mode Explorateur. Trois cubes LED, avec lesquels il peut interagir, sont également fournis.

Il est compatible avec iOs ou Android, son application est gratuite.

Cozmo est un robot très attachant, les enfants vont l'adorer.

8

La Fabrique à Histoires

Frabrique à Histoire de Lunii

La Fabrique à Histoires de Lunii propose 48 aventures fantastiques à écouter. Les enfants peuvent aussi créer leurs propres histoires en choisissant leur héros, un lieu, un personnage secondaire et un objet. 

Il est également possible de télécharger de nouveaux contes depuis le site Lunii. De cette manière, vos bambins ne seront jamais à court de récits. 

Pour leur bien-être, la Fabrique à Histoires n'émet aucune onde puisqu'elle fonctionne ni avec le wifi ni avec le bluetooth. Pour y ajouter de nouvelles histoires, il vous suffira de la brancher à votre ordinateur. 

9

Amazon Fire 7

Amazon Fire 7

Vous pouvez offrir l’Amazon Fire 7 (16 Go) à votre mini vous (à partir de 10 ans), elle est très facile d’utilisation. Sa batterie dure 8 heures, soit une journée d’utilisation.

De plus, si vous y ajoutez une carte SD, vous pouvez enregistrer jusqu’à 256 Go de données, alors n’hésitez pas à télécharger des applications, des eBooks ou des histoires à écouter.

Pour une utilisation contrôlée, il y a la possibilité d’y mettre un code parental.

10

Griffin KaZoo MyPhones

Griffin KaZoo MyPhones

Les écouteurs Griffin KaZoo sont à la fois amusants et facile à utiliser.

Il existe plusieurs modèles d'animaux, dont un pingouin, ou encore un singe. Ils sont spécialement fabriquée pour maintenir une pression acoustique à un niveau recommandé pour les enfants.

Articles recommandés :