Le stylet est le meilleur ami de l’iPad ! Pour vous aider à choisir qu’il vous faut, nous avons rassemblé ici les meilleurs stylets du moment.

Adonit Jot Pro

Adonit Jot Pro

Solide et agréable à utiliser, l’Adonit Jot Pro est une excellente alternative à l’Apple Pencil.

La pointe du stylet est comme matelassée et il a un petit cercle transparent sur le bout. Le résultat est un trait plutôt fin, plus approprié aux graphistes qu’aux personnes souhaitant juste écrire sur leur tablette.  

L’Adonit Jot Pro a aussi l’avantage de fonctionner avec la plupart des iPad/iPhone (modèles post 4S) et il est fourni avec une application gratuite.

Bamboo Fineline 3

Bamboo Fineline 3

Si vous êtes à la recherche d’un stylet pour prendre des notes sur votre iPad, alors le Bamboo Fineline 3 est fait pour vous.

Il fonctionne avec une large gamme d'applications, se connecte via Bluetooth et sa pointe donne un résultat très naturel lorsque vous écrivez.

Attention, le Fineline 3 est idéal pour écrire et faire des croquis sur un iPad et un iPad mini, mais il n’est pas compatible avec l’iPad Pro 9.7”.

CADA Drawing Stylus for iPad

CADA Drawing Stylus for iPad

Le CADA Drawing est une autre option si vous recherchez un accessoire pas trop cher.  

Ce stylet est très léger et sa pointe, à ressort, est entourée d'un petit disque plastique qui peut pivoter dans tous les sens.

Il est compatible avec tout type d’écran tactile, ce qui signifie que vous pouvez aussi l’utiliser sur des appareils autres qu’Apple.

Hahakee iPad Stylus

Hahakee iPad Stylus

Le stylet rechargeable Hahakee promet précision, douceur et 40 heures d'utilisation avec une charge de 4 heures. Un capuchon amovible, en haut du stylet, couvre soigneusement son port USB et le protège de la poussière et de la saleté.

Pratique, le stylet s'éteint automatiquement lorsqu'il n'est pas utilisé ce qui permet d'économiser sa batterie.

Le stylet en aluminium ressemble à un crayon de papier et il est livré avec 4 embouts de remplacement en caoutchouc.