Quoi de mieux qu’une partie de foot entre amis ? Si vous ne savez pas lequel choisir jetez un oeil à notre sélection des meilleurs jeux de foot sur console, ordinateur et téléphone.

FIFA 19

Les jeux de football sur console ne cessent d’évoluer et une fois de plus EA Sport crée la sensation avec FIFA 19.

FIFA 19 a le moteur de jeu Frostbite, il est conçu pour développer de nouvelles fonctionnalités telles que les modes scénarisés, qui nous rappellent Football Manager. Frostbite apporte aussi de très bons graphismes faciaux et améliore l'expérience globale du jeu.

FIFA 19 est l'un des meilleurs jeux de football jamais réalisés. Il est disponible sur PS4, Xbox One, PC, vous pouvez aussi vous le procurer sur Android ou iOS.

PES 19

Pro Evolution Soccer 2019 vit injustement la popularité de FIFA. Cependant, PES 2019 est toujours un excellent jeu dans la série Pro Evo et ce depuis longtemps.

FIFA détient la licence qui l’autorise à utiliser la majorité la ressemblance physique des joueurs officiels, leurs noms, celui des équipes et des stades, ce qui n'est pas le cas de PES.

Mais pour les fans inconditionnels du ballon rond, le gameplay a été amélioré de façon considérable. PES est plus rapide et plus fluide, il est certes un peu moins réaliste, mais il reste très appréciable à jouer.

PES 2019 est, osons le dire, le choix du connaisseur. Il est jouable depuis une PS4, Xbox One et sur PC.

Football Manager 2019

Football Manager 2019 est un jeu de gestion d’équipe de football uniquement jouable sur ordinateur.

Ce jeu de tactique basé sur les statistiques est un classique, autant vous avertir que ce jeu est addictif.

En effet, choisissez une équipe et gérez là en fonction des statistiques. Vous allez être à la tête d’une grande équipe, tel un Mourinho ou un Zidane, découvrir de nouveau talents comme MBappé et encourager les équipes des ligues inférieures à remporter une Coupe des Champions.

Football Manager 2019 est disponible sur PC et Mac.

Dream League Soccer 2019

Dream League Soccer 2019 est le seul jeu à pouvoir rivaliser avec FIFA mobile. C’est une superbe jeu mobile, vous pourrez créer une équipe avec les meilleurs joueurs du monde, et même bâtir votre propre stade.

C’est le jeu parfait pour les amoureux de foot.

Dream League Soccer 2019 est disponible sur iOS et Android.