Face à des concurrents de taille dans le domaine du streaming, tel que Netflix, Amazon Prime, OCS ou encore Disney+, le service Shadowz tente de trouver sa place.

Spécialisé dans le cinéma de genre, il vise un public bien particulier : les amateurs de sueurs froides et de sensations fortes. Si vous faites partie de ceux qui ne sont pas rebutés par la vue du sang, de créatures effrayantes ou encore d’évènements surnaturels, alors vous apprécierez son catalogue plutôt complet.

Shadowz : comment ça marche ?

Lancée en mars 2021, Shadowz est une plateforme française de vidéo à la demande dédiée aux films d’épouvante. Elle a été pensée et créée par des spécialistes, pour des connaisseurs du genre. 

Elle propose plus de 250 films, dont de grands classiques mais également des titres beaucoup moins connus. Vous y retrouverez notamment des films fantastiques, de science-fiction et des thrillers.  

Sans engagement, l'abonnement à Shadowz est au prix de 4,99 € par mois, avec une période d'essai gratuite de sept jours. Ce SVOD est accessible sur PC et Mac, mais également sur iOS et Android.  

Shadowz est même disponible sur Amazon Prime Video, via un abonnement Prime. Vous pouvez donc profiter de tous leurs programmes sur tous l'écosystème du géant américain.  

Parmi les avantages du service, il est possible de se connecter à un même compte sur 4 appareils différents et profiter de 2 écrans simultanément.

Regarder les films Shadowz depuis l’étranger

Shadowz est officiellement disponible uniquement en France. Si vous y êtes abonné mais que vous êtes en déplacement à l’étranger, pourquoi ne pas tenter de regarder son contenu en installant un VPN, payant ou gratuit

Grâce à ce réseau virtuel privé, vous pouvez masquer, modifier votre situation géographique et surfez sur le net comme si vous étiez en France. 

Nous vous recommandons NordVPN mais vous pouvez également jeter un œil à notre comparatif VPN pour le streaming et choisir celui qui correspond le mieux à vos attentes.

Les meilleurs films d’horreur sur Shadowz

1

Cheap Thrills


Écrivain raté et à peine licencié de son emploi de mécanicien, Greg a beaucoup de mal à joindre les deux bouts.

En pleine remise en question, et alors qu’il retrouve un vieil ami dans un bar pour noyer sa peine, un couple aisé les approche avec une proposition à leur faire. Contre une série de défis de plus en plus tordus, les deux amis recevront de l’argent.

Seront-ils prêts à les relever à n’importe quel prix ?

2

La Maison des Ombres


Florence Cathcart, en plus d’être écrivain et scientifique, est la meilleure chasseuse de fantômes d’Angleterre. En 1921, elle est invitée dans un pensionnat pour enquêter sur la mort mystérieuse attribuée à l'esprit maléfique d'un enfant.

Même si elle se persuade qu’il existe une explication rationnelle à cette affaire, sa rencontre avec un spectre vient tout remettre en question...

3

The Witch in the Window


Dans une démarche positive, Simon décide d'éloigner son fils Finn de New York et de l’emmener passer quelques jours dans la ferme qu’il vient d’acheter dans le Vermont. Dès le début des rénovations de cette vieille bâtisse, tous deux réalisent rapidement qu’ils ne sont pas seuls.

Lydia, l’ancienne propriétaire décédée, n'aurait finalement jamais quitté les lieux.

4

Martyrs


Après avoir disparu pendant plusieurs mois, Lucie, 10 ans, est retrouvée errante sur le bord de la route... Marquée de coups et complétement déboussolée, elle est internée dans un hôpital psychiatrique, où elle se liera d’amitié avec Anna, une jeune fille de son âge.

Ce n'est que quelques années plus tard, et une fois en âge de découvrir ce qu’il s’est réellement passé 15 ans auparavant, que Lucie part à la recherche de ses bourreaux...

5

Amours cannibales


À Grenade, une petite ville d’Espagne, Carlos est un tailleur reconnu. Très solitaire, il mène une double vie entre son appartement et sa boutique.

Assassin et cannibale à ses heures perdues, il tue des femmes étrangères avant de se nourrir de leur chair. Alors qu’il ne songe pas une seconde à s’arrêter là, il fait la rencontre de Nina, une jeune roumaine dont il tombe amoureux.

6

Baiser macabre


Jane Baker, épouse et mère de famille, commet un adultère sous les yeux de sa fille Lucy. Frustrée par cette situation insupportable, dans un esprit de vengeance, elle profite de son absence pour noyer son petit frère dans la baignoire.

Alors qu'elle croit à un accident domestique, Jane demande à son amant de la raccompagner. Sur la route, tous les deux sont victimes d’un accident dans lequel ce dernier meurt décapité.

Traumatisée, elle passera plusieurs mois dans un hôpital psychiatrique, avant d’en ressortir changée à jamais...

7

Carrie


Élevée par une mère tyrannique à huis-clos, et malmenée par des filles de son collège, Carrie a la vie dure.

Alors qu'elle subit les coups et les moqueries sans avoir la force de se défendre, elle finit par se découvrir un pouvoir surnaturel qui l’aidera finalement à sortir de cet enfer, non sans dégâts...

8

Fragile


La jeune infirmière Amy intègre un poste de nuit à l'hôpital pour enfants Mercy Falls, partiellement abandonné en raison d’insalubrité.

Très vite, elle se rend compte que cette grande bâtisse aux allures désaffectées est le théâtre d’événements étranges et surnaturels. La jeune femme doit alors lutter contre l’apparition d'une force invisible pour protéger les enfants restants...

9

Halloween


La nuit d'Halloween 1963, Michael Myers assassine sauvagement sa soeur aînée. Après cet évènement tragique, le jeune homme passera une quinzaine d'années dans un hôpital psychiatrique avant s'en échapper. 

Son désir de tuer étant toujours aussi fort, il retourne finalement sur le lieu de son crime pour y semer la terreur et s'en prendre aux adolescentes de sa ville...

10

Night Shot


Pour divertir ses followers, une jeune blogueuse décide d’aller visiter un gigantesque hôpital abandonné et de filmer son exploration urbaine. 

Habituée à ce genre d'aventure, elle y part de nuit accompagnée de son cameraman. Mais, cette nuit, le lieu choisi lui fait vivre un véritable enfer, sous les yeux de ses spectateurs...

Articles recommandés :