Malgré une timide sortie en France en 2019, le service Starzplay a su progressivement se faire une place dans le monde (très) concurrentiel du streaming.

Starzplay est l'équivalent SVOD de la chaîne câblée américaine Starz. Même si moins fourni que les mastodontes comme Netflix, Disney+, Amazon Prime et OCS, il offre pourtant une liste de films et de séries qui devrait plaire à plus d’un.

En effet, Starzplay a su tirer son épingle du jeu en récupérant du contenu sous le nez de ses rivaux. On trouve sur son interface des séries populaires que l’on apprécie déjà, des plus exclusives, mais également les grands classiques américains.

Pour couronner le tout, la force de Starzplay est qu’il obtient les droits des nouveaux films à peine sortis au box-office. De quoi réjouir les cinéphiles !

Quel est le prix de Starzplay ? 

Lorsqu’on le compare aux prix pratiqués par la concurrence, Starzplay est certainement le service de streaming le moins cher. Son abonnement est à 4,99 € € par mois, et vous bénéficiez de 14 jours d’essai gratuit.

Comment accéder à Starzplay ?

Cette plateforme n’est accessible que via votre navigateur Internet et depuis votre smartphone ou tablette. Alors qu’à ses débuts elle était seulement disponible sur Amazon Prime, Starzplay s’est émancipée pour devenir une application à part entière en France, désormais compatible sur iOS et Android.

Les abonnés à l'offre Canal Cine Séries +, Integrale et Integrale + peuvent également profiter du catalogue complet de Starzplay sans frais supplémentaire.

Vous pourrez également y souscrire par le biais de Rakuten TVApple TV ou encore d’Orange.

Les avantages de Starzplay

Avec Starzplay, vous pouvez profiter de téléchargements hors ligne et permettre le visionnage jusqu’à quatre utilisateurs en simultané.

L’application est fluide et intuitive, vous y trouverez des recommandations personnalisées.

Enfin, pour rappel, Starzplay propose une période d’essai gratuite de 14 jours.

Regarder les séries Starzplay depuis l’étranger

Si vous êtes abonné à Starzplay mais que vous êtes en déplacement à l’étranger, sachez qu’il est possible de continuer à regarder vos séries préférées en installant un VPN, payant ou gratuit. Grâce à ce réseau virtuel privé, vous pouvez masquer, modifier votre situation géographique et surfez sur le net comme si vous étiez en France.

Nous vous recommandons NordVPN mais vous pouvez également jeter un œil à notre comparatif VPN pour le streaming et choisir celui qui correspond le mieux à vos attentes.

Attention, veuillez noter que l'utilisation de cette méthode est contraire aux conditions de Starz. Par conséquent, vous risquez la suppression de votre compte Starzplay.

Découvrez également les meilleures séries NetflixAmazon PrimeOCS et Canal+.

1. The Stand (Le fléau)


Dans cette adaptation du roman de Stephen King, vous serez plongé dans monde décimé par une grippe créée dans un laboratoire de l’armée américaine.

Après avoir tué plus de 99% de la population mondiale, les quelques survivants immunisés contre ce virus, dont Mère Abagail, sont tiraillés par le mal. Leurs pires peurs sont symbolisées par un être au sourire mortel et aux pouvoirs surnaturels : l’homme en noir.

2. The Act


Basée sur des faits réels, The Act met en lumière le quotidien de Gypsy Blanchard, une jeune fille en apparence très malade, essayant d’échapper à sa mère très protectrice.

Au cours de sa quête d'indépendance, elle ouvre une boîte de Pandore remplie de lourds secrets...

3. The Great


Du haut de ses 16 ans, Catherine II aspire à une vie simple, remplie d’amour et d’eau fraîche. Malheureusement, alors qu’elle débarque en Russie pour son mariage arrangé avec l’Empereur Pierre III, la jeune fille se trouve confrontée à une toute autre réalité.  

Entre barbarie, dépravation et guerre, elle est bien déterminée à changer les choses, quitte à en venir au pire...

4. Gangs of London


Après deux décennies de règne à la tête de la mafia londonienne, Finn Wallace est assassiné.  

Animé par l’esprit de vengeance, son fils Sean Wallace reprend le flambeau pour découvrir qui est à l’origine du meurtre de son père. Une succession mal vue par de nombreux gangs de la ville, qui mettent à mal le jeune homme pourtant épaulé par la famille Dumani...

5. Les Misérables


Après avoir passé 19 ans derrière les barreaux pour le vol d’une miche de pain, Jean Valjean sort enfin. Sous une nouvelle identité, il consacre le plus clair de son temps à aider les plus démunis comme Cosette, une jeune orpheline qu’il prend sous son aile.  

Malgré ses efforts pour s’intégrer dans une société qui ne lui fait aucun cadeau, ses fantômes du passé ressurgissent. L’inspecteur Javert, l’homme qui jusqu’ici avait ruiné sa vie, tente de le faire retomber dans ses travers…

6. Normal People


De l’adolescence à la vie adulte, les relations entre Marianne et Connell ont toujours été compliquées.  

Cette idylle entre deux êtres que tout oppose, et qui au départ devait rester secrète, se dévoile au grand jour au fil des années. Cette histoire survivra-t-elle à la lumière ? 

De prime abord, l’histoire peut paraître ordinaire, mais Normal People traite de nombreux sujets de société avec beaucoup de réalisme. 

7. Das Boot


Das Boot vous plonge au cœur de la Seconde Guerre mondiale, aux côtés de marins allemands engagés dans une mission au large de la Rochelle.  

Dans le sous-marin U-612, les 40 membres de l’équipage, dont le capitaine Klaus Hoffman, vivent dans des conditions désastreuses ne faisant qu’accroître les tensions. Une véritable décente aux enfers pour cette division allemande coincée loin des côtes... 

8. Les Tudors


Les Tudors retrace la vie mouvementée d'Henri VIII d'Angleterre, son règne, sa vie amoureuse mouvementée et ses excès. 

Désespéré de ne toujours pas avoir d’héritier, le jeune roi séducteur souhaite briser son mariage avec Catherine d'Aragon qu’il tient pour responsable.

Toutefois, le Pape ne l’entend pas de cette oreille, un affront qui pousse Henri VIII à créer l'Anglicanisme et devenir chef de son Église.