Avec les enceintes Google Home et Home Mini, vous pourrez diffuser vos musiques préférées, contrôler vos appareils Smart Home et, via l’assistant vocal, répondre à vos interrogations et commandes. 

Pour profiter encore plus des capacités de ces bijoux de technologie, elles sont compatibles avec différents accessoires.

Dans ce banc d'essai, nous avons rassemblé quelques-uns des meilleurs objets connectés actuellement disponibles sur le marché et à brancher à votre Google Home et Home Mini.

1

Nest Cam (Intérieur)

Nest Cam (Intérieur)

Les caméras de sécurité domestique ont beaucoup évolué et, la Nest Cam, le prouve encore en offrant des technologies impressionnantes.

Elle est capable de fournir des vidéos jusqu'à 1080p (1920x1080 pixels) à 30 images par seconde. Elle a aussi l'avantage de disposer d'un champ de vision de de 135°.

En la connectant à votre Google Home, vous pourrez regarder ses enregistrements et afficher le flux vidéo sur un écran.

2

Switchbot

SwitchBot Bot

Le Switchbot Bot est un interrupteur robotisé qu'il vous de scotcher à côté du bouton de votre choix. Il peut s'agit de celui de votre machine à café, de votre télévision ou encore de les interrupteurs d'éclairage. 

Grâce à lui, vous pourrez éteindre et allumer vos appareils ou vos lumières sans vous déplacer. 

3

Chromecast

Google Chromecast

Le Chromecast complète le gamme Google Home. Grâce à un tel appareil, qui est en plus compatible avec Android et iOS, streamez vos films et musiques, contrôlez votre tablette ou encore connectez votre écran d’ordinateur à votre téléviseur.

Pour regarder Netflix par exemple, branchez simplement le Chromecast à votre TV et d’un simple “Ok Google”, votre assistant vocal lui enverra l’ordre de lancer l’application.

Un Chromecast standard coûte en moyenne 39 € et offre une qualité vidéo maximale de 1080p. Si vous êtes friand de 4K et HDR, alors nous vous conseillons de regarder du côté d’un Chromecast Ultra à 69 €.

4

Nest Hello

Nest Doorbell (filaire)

Le Nest Hello est un visiophone connecté capable de filmer en HDR 30 images à la seconde. 

Grâce à son angle à 160°, il capte tous les mouvements. Il dispose également d'un capteur infrarouge lui permettant de fonctionner même la nuit. 

À installer près de votre porte d'entrée, et à l'extérieur, il dispose d'une indice d'étanchéité IPX4 pour résister aux intempéries. 

Compatible avec Google Assistant, il peut donc être contrôler grâce à votre voix.

5

Base pour Google Home

Base pour Google Home

Grâce à cette base, modifiez l'apparence de votre Google Home et adaptez son design à votre intérieur ou à votre humeur en changeant la couleur de son socle. 

Son système d’attache magnétique facilite le relooking de votre enceinte et l’installation ne vous prendra que quelques secondes !

Pour davantage de choix, Google propose trois finitions, corail, Métal/Carbone et Cuivre.

6

Move Base

Move Base

L'i-Box Move est une base de batterie portable pour Google Home, qui vous permet de prendre votre Mini partout où vous allez sans avoir peur de manquer d'autonomie.

7

Support Mural Sportlink pour Google Home Mini

Support Mural Sportlink pour Google Home Mini

Le Google Home Mini est un appareil compact mais dont l’esthétique peut être gâchée par ses branchements perceptibles. 

Pour éviter l'encombrement, il existe une solution toute simple et permet de cacher ces fils qui dépassent : utiliser un support mural Sportlink

Il s’agit d’un boîtier qui se branche directement à votre prise de courant et dans lequel vous installez votre Google Home Mini. À l'arrière, un moulinet a été placé pour enrouler le cordon et ainsi le cacher.

8

Philips Hue Starter Kit

Philips Hue Kit de Démarrage B22

Pour pouvoir contrôler votre maison avec la voix, les appareils Google Home sont compatibles avec une large gamme de produits Smart Home. Les lumières connectées font partie des plus populaires. Philips Hue est une marque reconnue dans ce domaine.

Elle propose d’ailleurs un kit de démarrage composé de 3 ampoules compatibles avec Google Home. Grâce à cela, changez les couleurs des lumières de votre logement et définissez des programmes d’éclairages via Google Assistant.

9

Nest Learning Thermostat

Nest Learning Thermostat

Régler la température de votre intérieur via Google Home c’est possible. Nest Learning de Google, par exemple, est un thermostat connecté qui s’ajuste de façon intelligente à vos besoins. 

Il s’allume lorsque vous rentrez dans une pièce et baisse automatiquement la température lorsque vous êtes absent trop longtemps. Il s’adapte à vos habitudes pour vous faire gagner en économie d’énergie.

10

Batterie Ninety7 LOFT pour Google Home

Batterie Ninety7 LOFT pour Google Home

La batterie Loft pour Google Home transforme votre assistant vocal en enceinte portable. Grâce à cette dernière, en plus de transporter votre Google Home partout avec vous, vous lui donnerez un nouveau look. 

Cette base Loft offre six heures d’autonomie à votre Google Home avec une seule charge.

Articles recommandés :