Si vous utilisez un VPN pour Kodi, votre connexion profitera d’un bon coup de boost et sera plus sûre grâce au chiffrement de données. En outre, vous pourrez également accéder à encore plus de contenus en ligne.

Dans cet article, nous avons rassemblé les meilleurs VPN pour Kodi, pour du streaming plus fluide, sécurisé et protégé.

NordVPN

NordVPN

NordVPN est notre préféré de la sélection. Il peut être installer sur un Mac, Windows, Linux, iOS ou Android, mais il est également disponible sous forme d’extension Firefox et Chrome.

NordVPN est situé en dehors des pays aux 14 Yeux et il adopte une politique stricte de "no logs", c’est-à-dire qu’il ne sauvegarde aucune donné liée à votre navigation internet.

Ce service VPN a aussi un excellent niveau de cryptage, une option Double VPN qui chiffre deux fois vos données, ainsi qu’un interrupteur pour stopper la connexion.

Sachez qu’avec NordVPN, vous pouvez vous connecter à plus de 3 000 serveurs à travers 60 pays. L’autre avantage à NordVPN est qu’il peut s’utiliser depuis 6 appareils simultanément.

De plus, si jamais vous rencontrez des problèmes, nous vous conseillons de contacter son service client ouvert 24h/24 et 7 jours/7.

ExpressVPN

ExpressVPN

Si vous êtes à cheval sur la rapidité alors ExpressVPN est certainement celui qu’il vous faut. Il ne conserve ni votre adresse IP ni votre localisation. Ainsi vous pouvez surfer anonymement et choisir entre 145 villes dans 94 pays.

Il existe des applications pour iOS et Android en plus de MacOS, Linux et Windows. ExpressVPN offre également une option VPN pour routeur qui protégera chaque périphérique connecté. Votre réseau Wi-Fi bénéficiera alors d’un sécurité supplémentaire.

IPVanish

IPVanish

IPVanish est particulièrement populaire parmi les utilisateurs de Kodi. Il compte plus de 1 000 serveurs, et ce dans plus de 60 pays, ce qui vous permet de changer votre emplacement virtuel en fonction de vos besoins.

Vous pourrez connecter cinq appareils à la fois avec votre compte IPVanish, et il n'enregistrera aucun trafic. L'un des avantages d'IPVanish est qu'il possède et exploite l'ensemble de son infrastructure interne, tandis que de nombreuses autres services VPN utilisent des tiers.

IPVanish comprend aussi un interrupteur (Kill Switch) pour vous déconnecter en cas de coupure du service.

IPVanish fonctionne sous Windows, Android, Mac, iOS et il a une garantie de remboursement de 7 jours.

PureVPN

PureVPN

Basé à Hong Kong, PureVPN compte plus de 2 000 serveurs répartis dans 141 pays. Il s’engage à ne suivre aucune de vos activités mais garde les données d’utilisation de ses bandes passantes pour améliorer ses serveurs.

Avec PureVPN, vos informations personnelles sont placées sous haute sécurité grâce à un chiffrement allant jusqu’à 256‑bits, que même un tiers ne pourra accéder .

PureVPN met à disposition son propre réseau et ses DNS, offre une assistance via un chat disponible 24h/24, 7jours/7 et une garantie de remboursement de 31 jours.

Vous pouvez utiliser PureVPN sur 5 appareils en même temps, en plus de Kodi, il fonctionne sous Android, iOS, Windows, MacOS, avec un Amazon Fire stick, une smart TV, une console de jeux ainsi qu’un routeur.

CyberGhost

CyberGhost

Notre dernière recommandation est CyberGhost. Il bénéficie d'une solide réputation en matière de sécurité et de transparence, avec un excellent cryptage et d'excellentes applications pour Android et iOS, en plus de Windows et MacOS.

Il y a plus de 3 000 serveurs disponibles dans le monde, ainsi qu'un Kill Switch automatique et vous permet de connecter 7 appareils à la fois.

Sa garantie satisfait ou remboursé est valable 45 jours, ce qui vous laisse assez de temps pour l’essayer. Notez que CyberGhost est basé en Roumanie, il est donc en dehors des pays aux 14 yeux.