Spotify propose la version bêta de son application Spotify Kids en France, au Canada et aux États-Unis, ajoutant ainsi un nouveau service à la liste de ceux déjà offerts aux parents pour que leurs chérubins puissent se divertir à la maison, alors que la plupart des pays du monde est en quarantaine à cause de la pandémie de coronavirus.

L'application disponible sur iOS et Android est uniquement disponible pour les abonnés de Spotify Famille (14,99 €/mois, 6 comptes maximum). Elle offre aux enfants une écoute sans publicité et propose des bandes originales, des chansons à chanter en cœur, des comptines, des livres audio et playlists.

Le contenu est sélectionné de manière rigoureuse, et il est adapté pour un public âgé de 3 ans au minimum. L’avantage est que vous gardez le contrôle, ainsi vous n’aurez pas à supporter une énième fois Baby Shark...

La version bêta de Spotify Kids a déjà été lancée au Royaume-Uni, en Irlande, en Suède, Australie, Nouvelle‑Zélande, au Danemark, au Mexique, en Argentine et au Brésil, elle propose 125 listes de lecture pour divertir les enfants. 

Spotify a déclaré qu'elle travaillait en étroite collaboration avec  Disney Music Group, KIDZ BOP et Nickelodeon pour créer des contenus uniques.