LiDL lance sa seconde montre connectée après un premier modèle (décevant) sorti en novembre 2020, leur principale différence est l’intégration d’un GPS à cette nouvelle tocante, la SilverCrest Move.

Cette dernière partage des éléments de son prédécesseur telle que l’interface et la norme IP68, pour une protection contre l’immersion prolongée (30 minutes).

Par contre, la SilverCrest Move a adopté une forme tout en rondeur, au look sportif, et un bracelet ajustable en silicone.

Côté fonctionnalités, outre l’affichage de l’heure, des messages, appels et notifications, elle enregistre le nombre de pas que vous effectuez chaque jour, les calories brûlées, vos activités (ainsi que leur durée). Elle mesure également votre fréquence cardiaque, analyse votre sommeil, et dipose d’une fonction vous rappelant de prendre vos médicaments. Un vrai accompagnement forme et santé au poignet.

Enfin, grâce à son GPS, vous obtiendrez la météo et le trajet de votre course à pied, vous n’aurez pas à courir avec votre smartphone en poche, et tout sera synchronisé via le Bluetooth.

La SilverCrest Move possède une batterie, qui d’après le fabricant, a une autonomie allant jusqu’à 45 jours en veille, rien que ça.

Ci-dessous, découvrez quand, où et à quel prix vous pouvez vous la procurer.

Prix de la montre SilverCrest Move de LiDL

La montre connectée LiDL est en vente en magasin au superbe prix de .... 64,99 € (elle est garantie 3 ans). Elle est donc 25 € plus chère que le modèle précédent, mais cela s’explique probablement par la présence d’un GPS et de son nouveau look.

Quand et où acheter la montre GPS SilverCrest Move de LiDL ?

La montre sportive SilverCrest Move est disponible dans les magasins LiDL, dès aujourd'hui 11 mars. Cependant, vous devrez être rapide car le stock est limité à 14 000 unités.