Besoin d’un casque Bluetooth pour écouter musique, vidéo, répondre à des appels tranquillement sans être dérangé par le bruit ambiant ? Le Bose Noise Cancelling Headphones 700 vous est destiné !

C’est l’Amazon Prime Day, et si vous êtes membre, alors vous le trouverez à 179,54 au lieu de 259,97 €, une sacrée baisse qu’il ne faut pas ignorer.

Si vous n’êtes pas encore inscrit, cliquez sur ce lien et souscrivez à sa période d’essai de 30 jours, ou 90 jours si vous êtes étudiant.

Saisir l'offre Amazon  

Pourquoi le Bose Noise Cancelling Headphones 700 ?

Le casque Noise Cancelling Headphones 700 de Bose a un son phénoménal, nous ne mâchons pas nos mots ! Le rendu est clair et limpide, ses fréquences aigus et ses médiums sont d’une belle précision.

Sony a conçu un très bon casque à réduction de bruit qui satisfera les sérieux mélomanes évoluant au quotidien dans un environnement assourdissant.

Vous apprécierez ses commandes tactiles et efficaces, décrocher, raccrocher, lancer la musique, stoppez-la en un tour de main !

Par contre, il pourrait vous déplaire car il n’est pas pliable et que son autonomie est un peu en dessous, on aurait aimée qu’elle soit plus longue.

S’il vous intéresse alors rendez-vous sur Amazon !

Saisir l'offre Amazon  

N’hésitez pas également à consulter notre comparatif meilleurs casques Bluetooth et nos articles bons plans ci-dessous.