En ce moment, chez Amazon, profitez de réductions sur de nombreux produits. Parmi les smartphones, ordinateurs, appareils photo, gadgets et autres, notre regard s’est posé sur l'Osmo Pocket de DIJ et son superbe rabais de 40 %.

Pour cause, cette caméra embarquée normalement commercialisée à 457 € passe sous la barre des 280 €. À ce prix, en plus de l'Osmo Pocket, vous disposerez d’un adaptateur Lightning, USB, un module sans fil et d’un service de protection Care Refresh.

Notez que l'évènement Black Friday sera lancé dans quelques jours ! Amazon organise Black Friday avant l’heure, du 8 au 18 novembre. De nouvelles offres sont mises en ligne chaque jour, tout au long de l’événement, de quoi vous préparez au mieux pour le jour J.

Voir l'offre Amazon 

L'Osmo Pocket est une petite caméra légère et portable conçue par la marque DJI. Elle est dotée d’une nacelle mécanique à 3 axes qui s’adapte à chacun de vos mouvements, en temps réel.  

Elle vous expose à des prises de vues d'une excellente précision, notamment grâce à son capteur 12 Mp et à sa capacité de filmer en 4K à 60 ips, à 100 Mb/s. Pour offrir une certaine qualité d'image, il fournit également un ralenti 4x de 1080p à 120 ips.  

Connectée, elle intègre des fonctionnalités avancées comme ActiveTrack pour suivre vos objets, Timelapse pour résumer votre journée en une vidéo et le Panorama 3x3 pour capture les plus beaux paysages dans leur ensemble.   

Enfin, pour une utilisation adaptée à n’importe quelle situation, vous pouvez contrôler votre Osmo à distance, via votre smartphone, à l’aide d’un module sans fil pour une connexion Bluetooth et Wi-Fi. 

Si vous êtes à la recherche de ce type de caméra, alors ne passez pas à côté de cette offre Amazon de 40 % sur l’Osmo Pocket.

Retrouvez également nos autres articles bons plans :