Apple prévoit de lancer un tout nouveau modèle d'Apple Watch lors de son événement Far Out mercredi, et selon les dernières rumeurs, il s'agira du plus grand changement jamais apporté au wearable d'Apple.

91Mobiles a publié des rendus CAO présumés de l'Apple Watch Pro et on y trouve plusieurs nouvelles caractéristiques. La principale différence est la taille de son écran, qui semble être beaucoup plus imposant avec des bords très fins. Selon les rumeurs, la montre pourrait mesurer entre 48 et 50 mm. 

La couronne numérique est toujours présente, mais elle est maintenant positionnée sur une plateforme surélevée aux côtés du microphone et bouton latéral. À gauche, on trouve le haut-parleur et ce qui semble être une nouvelle commande. Les côtés de la montre sont toujours arrondis, et le corps semble être assez épais par rapport aux modèles actuels.

Dans un tweet de suivi, Mark Gurman a écrit que le nouveau bouton placé à gauche est probablement programmable pour, par exemple, lancer une application, une fonctionnalité ou une séance d'entraînement spécifique.