Comme chaque année, l’évènement du Black Friday se termine en beauté avec le Cyber Monday. Cette opération commerciale met en avant toutes les dernières offres à trouver sur Internet, chez les sites marchands comme Amazon.

Si vous êtes passé à côté du Fitbit Versa 3 pendant le vendredi noir, par exemple, vous pouvez le retrouver aujourd’hui à -35 % sur le site du géant américain. En effet, cette superbe montre sport est disponible à 149,95 € au lieu de 229,95 €.  

Vous pourrez également vous la procurer en promotion chez Fitbit, où vous trouverez notamment les modèles Sense et Versa 2 à des prix plus doux. 

Voir l'offre Amazon

Le Versa 3 est doté d'un écran AMOLED incurvé, de 1,58 pouce avec une résolution de 336x336. Il est doté d’un mode "Always On", pratique lorsque vous avez besoin d'un accès immédiat à vos statistiques pendant vos séances d'entraînement. 

Dessus, vous pouvez aussi paramétrer des alarmes silencieuses, des niveaux de conditionnement physique cardiovasculaire, des fonctions bien-être... 

Il vous offre des mesures de base de votre activité quotidienne comme surveiller votre état de santé général, compter vos pas, calculer vos distances parcourues ou encore les calories brûlées et à analyser votre sommeil.  

Pour couronner le tout, il intègre un GPS, un capteur de Sp02 et la technologie PurePulse 2.0 dans son capteur de fréquence cardiaque pour une lecture plus précise.  

Enfin, pour une utilisation sans les mains, sachez que ce Versa 3 est compatible avec Alexa. 

Voir l'offre Amazon

Découvrez d'autres bons plans :