Pour une renouveler vos appareils vieillissants, notamment une enceinte Bluetooth, ou vous offrir votre premier modèle performant qui respecte un certain budget, alors rendez-vous de ce pas sur Amazon.

L’ecommerçant propose l’élégante et superbe Bluetooth Sound Joy de Huawei à 109,99 €, au lieu de 139,99 €.

Saisir ce bon plan Amazon 

L’enceinte Bluetooth Sound Joy n’a pas seulement un design agréable, soigné et transportable. En effet, elle mesure 202 x 73 mm seulement ce qui lui permet de se glisser facilement dans un sac à dos et s'adapte bien au porte‑bouteille de vélo. Ajoutons aussi, qu’elle a un indice IP67 pour une bonne résistance à l’eau et à la poussière. 

Sound Joy est aussi une enceinte pratique et performante, de par ses boutons rétroéclairés, ses commandes de volume qui sont séparées pour une utilisation plus aisée, ses radiateurs passifs situés à chaque extrémité, un point fort du design de Huawei.

Portant la marque Devialet, les radiateurs ont une ondulation et un punch perceptibles qui rendent la lecture de morceaux à forte teneur en basses particulièrement agréable.

Le Sound Joy est équipé d'un système de haut-parleurs conçu par Devialet, composé d'un haut-parleur haute fréquence de 20W, d'un tweeter de 1 W et de deux radiateurs passifs utilisant le design push-push caractéristique de la société, ainsi que sa technologie SAM. 

Le résultat final est une performance audio exceptionnelle qui donne l'impression de provenir d'un appareil deux fois plus grand, en particulier dans le domaine des basses. La performance des basses est vraiment sensationnelle pour une si petite enceinte.

L'un des radiateurs passifs est entouré d'un anneau de LED qui peut être utilisé pour afficher les niveaux de volume lorsque vous les réglez, le niveau de la batterie et bien plus encore, mais vous aurez besoin de l'application AI Life de Huawei. Le problème est que bien qu’elle soit disponible sur iOS, le Sound Joy n'est actuellement pas pris en charge, ce qui rend la fonctionnalité exclusive aux utilisateurs d'Android.

Sa puce NFC intégrée fonctionne bien avec la plupart des smartphones Android, et la fonction de découverte automatique qui invite les téléphones, ordinateurs portables et tablettes à s'appairer lorsqu'ils sont à proximité est très appréciable mais elle exclut les appareils Apple. Il se couple toujours en quelques secondes sur un iPhone ou un iPad, mais vous devrez le faire manuellement.

La Sound Joy est compatible avec les assistants virtuels, elle embarque d’ailleurs trois micros via lesquels vous pouvez changer de chanson ou prendre des appels sans toucher à votre smartphone.

L'autonomie est respectable, avec une batterie de 8800 mAh qui peut durer jusqu'à 26 heures de lecture, dépendamment du volume, de l'éclairage LED, etc.

N'hésitez pas à consulter d'autres bons plans sur cette page dédiée, mais aussi à ceux classés par catégorie ci-dessous :

Vendeurs Prix Livraison  

Comparaison de prix de plus de 24 000 magasins dans le monde