L'été sonnera bientôt à la porte, et si vous souhaitez vous remettre en forme avec que la saison ne débute, alors quoi de mieux que de vous équiper d'un coach électronique ? Dans ce domaine, il n'y a pas que Xiaomi, Huawei, Fitbit ou Withings capables de présenter des appareils de qualités.

Prenez OPPO par exemple, en ce moment la marque propose son bracelet connectée Band Sport en promo à -48 % chez Rakuten. Au lieu de 49,99 €, il est commercialisé 25,99 €, mais nous ne savons pas pour combien de temps encore.

Voir l'offre Rakuten

Le Band Sport de Oppo est un chouette tracker, au design plutôt classique pour ce type de produit, et aux fonctionnalités classiques mais essentielles.

Il vous offre un suivi des activités de base, avec un récapitulatif des pas effectués, la distance parcourue et des calories brûlées.

Pour disposer de données complètes sur votre état physique, il embarque aussi un capteur de fréquence cardiaque, avec des résultats en temps réel, mais également un capteur SpO2 pour mesurer les variations du taux d'oxygène dans votre sang, de jour comme de nuit.

Dans le domaine du sport, le Band Sport n'est pas reste non plus. Vous profiterez de 12 modes d'entraînement, dont il est même possible de planifier des entraînements quotidiens. Un capteur d'accélération enregistre la durée de vos exercices et vous permet de déterminer lequel a été le mieux réalisé et donc le plus efficace.

Aussi, en fonction de votre rythme cardiaque, ce tracker met à votre disposition des conseils personnalisés.

Toutes vos données s'affichent sur son écran AMOLED de 1,1 pouce et protégé avec une couche de verre 2.5D. Bien sûr, cet OPPO est résistant à l'eau jusqu'à 50 mètres, de quoi le garder au poignet pour faire vos longueurs.

Voir l'offre Rakuten

Pour davantage de bons plans, consultez cette page ainsi que ces offres promotionnelles classées par catégorie :