En ce moment, la Fnac propose le vélo électrique Xiaomi Mi Smart Pliable de 250W à moitié prix, il passe ainsi de 999,99 € à 499,99 € ; il est aussi disponible chez Darty. Ce bon plan vous permettra de laisser votre voiture au garage et de vous faciliter vos déplacements quotidiens.

Pour ceci, faites confiance en son moteur sans brosse de 250W, il permet des accélérations plus rapides et une conduite plus aisée lorsque vous faites face au vent ou êtes en montée.

Voir l'offre Fnac

Le Mi Smart met aussi à disposition 4 modes d’assistances : OFF, ECO, NOR et BO+ que vous pouvez contrôler via le tableau de bord. Il suit aussi votre vitesse, votre distance parcourue ainsi que votre consommation de calories.

Vous profitez également de 3 vitesses réglables pour un pédalage facilité via son système Shimano Nexus. Puis, son capteur de couple TMN4 intégré surveille votre puissance et interprète votre comportement.

Enfin, précisons que ce vélo Xiaomi a une autonomie de 45 km, grâce à sa batterie Li-ion Samsung 18650, utilisée d’ailleurs par Tesla. Celle-ci se retire (via sa conception push-pull) et se recharge très facilement depuis ou en dehors du dock. Après une longue balade, il se plie et se transporte aisément.

Très peu d'exemplaires sont encore disponibles alors n'attendez pas trop !

Découvrez d'autres bons plans :