Avis aux gamers au mal de dos chronique, le fauteuil gaming Songmics est moins de 90 € aujourd’hui. Grâce à cette chaise de qualité, jouer efficacement, confortablement et dites adieu aux douleurs au cou et au dos. 

Pour vous offrir ce fauteuil gaming Songmics OBG62B, rendez-vous sur ce lien Amazon. Ne perdez pas trop de temps car en ce jour du Cyber Monday, les stocks fondent comme neige au soleil.

Pourquoi le fauteuil gamer Songmics OBG62B ?

Ce fauteuil est doté d’une housse en PU de 1ère qualité, ses rembourrages sont en éponge de haute densité pour un confort optimal pendant vos parties les plus endurantes.

Son dossier, ajustable de 81 cm, épouse votre colonne vertébrale, soutient votre dos, tête et épaules, si vous êtes assis correctement bien entendu.

Ses roulettes sont aussi en PU, elles sont fluides et surtout silencieuses.

Notez que la Songmics OBG62B mesure 50 x 73 cm et supporte un poids maximum de 150 kg.

C’est un très bon (et indispensable) accessoire gamer au superbe rapport qualité/prix. Ne manquez pas l’offre Amazon si vous désirez vous équiper à moindre prix.

Si la Songmics OBG62B ne vous plaît pas, vous pouvez regarder du côté de la marque Secretlab, mais leurs chaises sont plus onéreuses...