Le bracelet connecté sport Band 5 d’HONOR est en ce moment à moitié prix sur Amazon. En profitant de cette promotion, vous pourrez acheter sa version noire à 35,69 € au lieu de 69,99 €. 

Une offre alléchante quand on voit tout ce que ce bracelet peut faire !

Fin et discret, le HONOR Band 5 multiplie les fonctions : podomètre, cardiofréquencemètre, moniteur de sommeil et d'activité physique et même capteur d’oxygénation. Connecté, il vous permettra aussi de recevoir les notifications de votre smartphone.

Ce bon plan ne sera pas disponible longtemps, alors n’hésitez pas à vous rendre sur Amazon pour en profiter.

HONOR Band 5, la nouvelle génération de bracelets connectés

Fidèle à ses prédécesseurs, HONOR Band 5 plaît grâce à son style élégant et discret. L’écran Amoled incurvé résiste aux égratignures et le bracelet en silicone, facilement interchangeable, est léger et agréable à porter.

Niveau batterie, ce sont 14 jours de veille qui sont promis par la marque. En réalité, il faudra recharger la montre plus souvent si vous la gardez connectée à votre téléphone. Comptez plutôt entre 4 et 14 jours d’autonomie suivant les usages.

Heureusement, si ses performances en terme d’autonomie ne sont pas remarquables, la montre connectée d’Honor se rattrape sur ses fonctionnalités.

HONOR Band 5 intègre un podomètre et un cardiofréquencemètre affutés qui vous donneront une analyse précise de vos activités physiques ou de la qualité de votre sommeil. 

Pour un suivi encore plus complet, HONOR Band 5 détecte également les niveaux de saturation de l'oxygène dans votre sang, et vous permet d'estimer l'adaptation de votre corps pendant les exercices ou en haute altitude.

L’application smartphone, complète, est très simple d’utilisation et fonctionne sur Android et IOS.

La 5ème génération de bracelets connectés d’HONOR est une réussite, surtout à un prix aussi compétitif. Nous vous l’avions d’ailleurs déjà recommandé dans notre guide d'achat

Ce bon plan à - 49% est valable dans la limite des stocks disponibles. La version Rose Gold du bracelet étant déjà écoulée, ne réfléchissez pas trop longtemps avant de profiter de cette offre !

Découvrez nos autres articles bons plans :