En ce moment, Huawei propose une ribambelle de packs Sport, vous avez le choix entre une montre ou un bracelet connecté accompagné d’une paire d’écouteurs, mais aussi d’une tablette avec écouteurs ou un PC avec bracelet.

Le bon plan le plus intéressant, d’après nous, est celui concernant la superbe montre connectée Watch GT 2 Pro avec laquelle vous seront donné gratuitement les intras Bluetooth Headphones Lite, qui coûtent seuls, 59,99 €.

Sachez qu'à ce pack, vous pouvez ajouter le bracelet Band 4 Pro ou les Freebuds 3 par exemple, à des prix cassés !

Voir l'offre Huawei

La GT 2 Pro est dotée d’un boîtier en titane finement brossé, et d’un cadran en saphir, et non il ne s’agit pas d’une Apple Watch Edition, mais bien d’une Huawei, l’entreprise chinoise sait, elle aussi, faire dans le luxueux. Et, ce à des prix bien plus abordable que son concurrent californien.

Quant à l’écran lui-même, il s’agit d’un AMOLED circulaire de 1,39 pouces, il est plutôt agréable et net, avec un contraste respectable et une baisse de luminosité gérable.

Un assortiment de fonds d’écran dynamiques vous est proposé, si vous préférez avoir l’heure à portée de main en permanence, mais vous n’avez le choix qu’entre six options analogiques et numériques toujours active. Vous trouverez 12 cadrans par défaut préchargés sur la GT 2 Pro.

Côté fonctionnalités santé et sport, elle vous permettra d’analyser votre fréquence cardiaque, votre allure, VO2Max, SpO2, sommeil ainsi que vos performances en snowboard, golf, course à pied, etc. Grâce à son GPS, enregistrez votre parcours et ne vous perdez plus. Elle intègre aussi la technologie TruRelax, elle vous aide à décompresser et à vous détendre.

En outre, elle vous donne accès à des fonctions de base telles que la météo, la commande à distance de votre appareil photo, le stockage de musique (max de 500 chansons), la réception/le rejet d’appels, etc. La nouveauté apportée dont profite la Pro est le partage instantané, OneHop, grâce à la technologie NFC, transférez instantanément des images de la galerie de votre téléphone sur la tocante comme un cadran de montre personnalisé.

Par contre, bien qu’elle dispose d’un haut-parleur et d’un microphone, elle ne prend pas en charge les assistants vocaux, Celia compris...

Pour finir, son autonomie est de 14 jours, de quoi plaire aux sportifs à plein temps.

Les intras Bluetooth Headphones Lite, eux, vous accompagneront légèrement lors de vos entraînements. Ils sont confortables, se maintiennent très bien et ont une qualité audio précise et claire. Avec la technologie de bruit active, vous ne serez en aucun cas distrait par les bruits ambiants, et pourrez vous concentrer sur efforts physiques.

Si cette offre combinée vous intéresse alors rendez-vous sur le site de Huawei, et ce n’est pas la seule proposée en ce moment.

Voici d’autres bons plans qui valent le coup d’œil :