Les AirPods d’Apple sont rapidement devenus les écouteurs 100 % sans fil les plus populaires du marché. Au vu d’un tel succès, Apple a récemment sorti les AirPods 2, actuellement disponibles sur leur site, à partir de 179 €.

En raison de leur coût et surtout de leur petite taille, il serait vraiment dommage de les perdre et de les abîmer.

Alors, bien que le boîtier de charge soit fourni avec lors de leur achat, il est toujours bon d’y ajouter une protection supplémentaire.

Pour vous, nous avons sélectionné les meilleurs étuis pour protéger vos AirPods.

Pour en savoir plus sur ces nouveaux écouteurs Apple, découvrez les AirPods 2 ici. Qui sait ? Vous pourriez craquer...

1. Boîtier de charge sans fil pour AirPods

Apple Wireless Charging Case for AirPods

Si vous souhaitez améliorer la recharge de vos AirPods ou remplacer votre boitier, alors le nouveau boîtier de charge sans fil Apple est le meilleur choix.

Il est presque identique à celui d’origine puisque son design compact est toujours en plastique lisse et blanc et qu'il a également le couvercle magnétique, ainsi que le port Lightning.

L’unique changement est l’ajout d’une LED sur la face avant pour vous avertir que le boîtier est chargé. Ce dernier est d'ailleurs compatible avec les deux générations d’AirPods.

2. Catalyst Coque Airpods Étanche

Catalyst Waterproof Case for AirPods

Afin de ni abîmer vos AirPods ni de les noyer, Catalyst a créé un étui imperméable avec un indice de protection IP67. Ainsi, vos écouteurs seront protégés jusqu’à 1 mètre de profondeur mais aussi contre la neige et la poussière.

Fabriqué à partir de silicone, il s'adapte à votre boîtier et le protège des potentielles chutes (jusqu'à deux mètres). De plus, son ouverture vous permet de le recharger sans avoir à retirer l’étui. 

Enfin, grâce à son mousqueton, vous pouvez l’attacher à votre sac ou à une poche.

L’étui Catalyst est disponible en blanc neige, gris sidéral, coral, bleu, sunset, pourpre, vert, phosphorescent ...

3. Étui Duo Elago

Elago Duo Case

Elago fabrique une large gamme d'étuis pour AirPods bon marché. L’étui Elago Duo s'adapte à votre boîtier, il est fait silicone pour une protection contre les rayures et les chutes fortuites. 

Il est bicolore et fourni avec deux capuchons de couleurs différentes.

Le seul inconvénient du modèle Elago Duo est que la LED de votre boîtier de charge Apple ne sera pas visible.

4. Étui ICETEK

ICETEK AirPods Case Cover

L’étui ICETEK est, lui aussi, en silicone, il est proposé en noir, rose, bleu, rouge, et plusieurs accessoires sont fournis avec (un mini sac, deux paires de crochets protecteurs, un support AirPods à fixer sur l’Apple Watch, un mousqueton, et un câble anti-perte).

Il s’adapte facilement au boîtier de vos AirPods et a également un indice protection contre les éclaboussures et la poussière (IP67).

Il est parfait pour les utilisateurs qui se déplacent toujours avec leurs AirPods, que ce soit durant leur jogging quotidien ou leur balade à vélo.

5. Twelve South AirSnap

Twelve South AirSnap

Twelve South fabrique d’élégants étuis et accessoires pour les produits Apple.

La marque a conçu l’étui AirSnap en cuir pleine fleur qui maintient le boîtier Apple bien en place. Aussi, pour éviter qu’il ne glisse, vous pourrez le fermer à l’aide d’un bouton à pression.

Il est également possible de recharger vos AirPods sans avoir à sortir votre boîtier de l’étui grâce à sa petite ouverture placée en dessous.

Il est aussi équipé d’un mousqueton pour que vous puissiez l'attacher à votre sac ou à votre ceinture.

Vous avez le choix entre les couleurs cognac, bleu sarcelle et noir. Ces étuis sont uniques et de très bonne qualité.