Durant la Black Friday Week, Amazon baisse le prix de l’élégante enceinte Bluetooth Beosound A1 (2ème gén) de Bang & Olufsen.

Il passe sous la barre des 200 € ; ceci concerne toutes ses déclinaisons de couleurs à l’exception du modèle Anthracite Oxygen.

Saisir cette offre Black Friday

La Bang & Olufsen Beosound A1 (2nd-Gen) est l’une des enceintes les plus portables et compactes du marché, tout en étant d’une grande solidité. Elle est gratifiée de l’indice d’étanchéité IP67, contrairement à beaucoup de ses concurrentes.  

Sa qualité sonore est impeccable et très puissante, n’oublions pas que vous profitez d’une expérience à 360 degrés, à plat grâce à son design “palet de hockey”. Les performances des basses sont particulièrement impressionnantes malgré une réponse en fréquence de 55 à 20 000Hz alors que beaucoup descendent à 20Hz. Les médiums et les aigus sont loin d'être oubliés, avec un accord bien équilibré. En d'autres termes, la Beosound A1 (2e génération) s'adapte parfaitement à un large éventail de genres musicaux. Si vous n'êtes pas d'accord, l'application B&O propose une sélection de différents profils d'égalisation, ainsi qu'une option personnalisée. Celle-ci fait apparaître un cercle avec un bouton virtuel que vous pouvez déplacer pour ajuster la quantité de basses et d'aigus. 

L'application vous permet également de contrôler des éléments de base comme le volume, de connaître le niveau de la batterie et de créer une paire stéréo si vous en avez deux.  

Il n'y a pas beaucoup d'enceintes Bluetooth compactes qui sont également “connectées”, pas seulement le fait d’avoir une application, mais aussi de prendre en charge l’assistant virtuel Amazon Alexa.

Enfin, vous serez ravi d’apprendre que son autonomie est, elle aussi, très solide.

Obtenir la A1 à moins de 200 €

Vendeurs Prix Livraison  

Comparaison de prix de plus de 24 000 magasins dans le monde