Du 6 au 14 avril, à l’occasion de ses Ventes flash, en plus d’appareils de grandes marques, Amazon met aussi ses propres produits en promotion.

C’est le cas des écouteurs 100 % sans fil Echo Buds de 2ème génération, aujourd’hui commercialisés 79,99 € au lieu de 119,99 € après une réduction de 33 %. Ils sont disponibles en noir et blanc, le choix est vôtre.

Voir l'offre Amazon

Les Echo Buds présentent un design intra-auriculaire compact, par leur petite taille et leur légèreté. Pour s’adapter à l’utilisation que vous en ferez, et ainsi à vos mouvements de tête, ils ont l’avantage de pouvoir être ajustés à votre convenance.

Pour justifier son prix de départ, plutôt élevé, Amazon a surtout misé sur leurs performances. Comparé à leur prédécesseur, le son est nettement meilleur et la suppression du bruit tient largement la route notamment grâce à leur configuration hermétique.

Pour faciliter votre expérience utilisateur, ils sont compatibles avec Alexa permettant ainsi de lancer la lecture de musique, de podcasts et de livres audio sans passer par votre smartphone. Sachez aussi qu’ils prennent en charge Siri et l’Assistant Google. 

Complètement chargés, vous profiterez de 5 heures d'écoute et jusqu'à 15 heures au total avec l’aide du boîtier de charge. Pour les plus impatients, 15 minutes seulement dans leur étui permettent jusqu'à 2 heures d'écoute.

Voir l'offre Amazon

Retrouvez également d'autres bons plans :