NordVPN figure parmi les meilleurs services de réseau privé virtuel, il est rapide et surtout il assure une sécurité des plus fiable sur le marché.

En ce moment, si vous souscrivez à la formule de 3 ans, actuellement à -70 %, NordVPN vous fait cadeau d’un abonnement supplémentaire gratuit. Ce dernier peut être d’1 mois ou d’1 an, cela dépendra de votre chance.

Notez que cette offre expire le 15 avril, profitez tant qu’il est encore temps.

Pourquoi choisir NordVPN ?

NordVPN (basé au Panama) vous permet de naviguer sur le web en toute confidentialité grâce à un chiffrement (AES 256 bits) de vos activités, mais il protège aussi vos appareils connectés (ordinateurs, tablettes, smartphones, routeurs…) jusqu’à 6 en simultané.

Ce n’est pas tout, avec NordVPN, même si vous êtes à l’étranger, pour une courte ou longue période, vous pouvez accéder à vos sites et programmes de streaming préférés comme si vous êtiez en France. 

Cela signifie aussi que vous avez la possibilité de regarder des séries, émissions TV… qui, à l’accoutumé, ne sont pas accessibles depuis la France. 

Ceci se réalise grâce aux serveurs (près de 6 000) répartis dans 59 pays à travers le monde, dont les Etats-Unis,le Canada et le Royaume-Uni.

Si vous désirez bénéficier de ce bon plan NordVPN, alors rendez-vous sur cette page

Sachez que si vous n’êtes pas satisfait de ce service, vous avez 30 jours pour annuler votre forfait.