Pour un logement propre en un tour de mains, et surtout sans avoir à accumuler/utiliser différents outils de nettoyage, équipez-vous tout simplement du CrossWave, il passe de 329,99 € à 215 €.

Il vous rendra la tâche beaucoup plus facile puisqu’il remplit plusieurs rôles à la fois, celui d’aspirateur, de nettoyeur grâce à son réservoir d’eau, et de sécheur.

Quel que soit le sol, il dépoussière, lave et sèche, il est donc multi-usages, mais aussi multi-surfaces. De quoi nettoyer de fond en comble toutes les pièces de votre logement, et de vaincre toute sorte de taches et salissures. 

Côté pratique, ce gadget 3-en-1 est doté d’un double réservoir ingénieux, l’un contenant de l’eau propre, l’autre l’eau sale. Ses commandes tactiles Smart-Touch, elles, sont intuitives et très pratiques. Elles permettent un contrôle du bout des doigts, de passer d’une fonction à l’autre rapidement.

Enfin, ajoutons que cet aspirateur a une autonomie de 1 heure, ce qui vous permettra de récurer un sol en profondeur.

Nettoyez efficacement, sans trop d’efforts votre habitation grâce au CrossWave de Bissell, et sans vous ruiner avec la promotion de Amazon.

Sachez aussi que Amazon réduit le prix du Nvidia Shield Pro et du Sony Xperia 5 II.

Voici d'autres bons plans à ne pas manquer :