Sur Amazon, l’enceinte connectée avec écran Echo Show 5 de deuxième génération est à -47 %, son prix a basculé de 84,99 € à 44,99 €, une aubaine pour vous surtout à quelques semaines de Noël ! Et, ce rabais concerne les versions en blanc ou en noir.

Voir offre Amazon

L’Amazon Echo Show 5 est dotée d’un écran tactile et compact de 5,5 pouces, soit plus petit que la plupart des smartphones récents. De ce fait, il peut aisément et discrètement être placé sur une table de chevet par exemple.

Il vous permet d'accéder à un tas de fonctionnalités intéressante comme gérer votre emploi du temps, suivre des recettes, écouter la musique, regarder des films (Netflix, Youtube, Prime Video) et contrôler vos appareils connectés. Notez qu'il n'est pas compatible avec l'application Zoom.

De plus, grâce à sa caméra de 2 Mp, soit 1 MP de plus que son prédécesseur, vous pourrez communiquer avec vos proches via des appels vidéo, avec une très bonne qualité d'images. Vous apprécierez également son cache‑caméra et la possibilité de désactiver les micros dans le but de protéger votre vie privée.

En outre, à la différence de la 1ère gnération de l'Echo SHow 5, celle-ci peut s'utiliser comme caméra de sécurité. En effet, il est possible avec ce modèle de regarder à distance ce qui est diffusé par la caméra, via l'app Alexa ou une autre enceinte connectée. Toutefois, il n'y a ni de détecteurs de mouvements, ni d'alertes transmises. 

Elle s'utilse comme enceinte Bluetooth également puisqu'elle est doté de cette technologie, mais aussi d'un haut-parleur 1x41 mm, identique à son prédécesseur. Vous profiterez d'un audio très correct, qui s'apprètre très bien aux podcasts, à la radio, etc. 

Si vous voulez notre avis, alors ne vous dirions de ne pas passer à côté de cette offre Amazon !

Découvrez d'autres bons plans avant Black Friday :