C'est ce soir que s’achève l’opération promotionnelle Amazon Prime Day, qui a débuté hier 13 octobre. Pour faire des emplettes à prix cassés avant le rush du Black Friday et de Noël, il n’y a pas de meilleures occasions que le Prime Day.

En ce moment l’une des promotions qui tombe à pic, et qui ne se refuse pas, est celle faite sur le système de chauffage Netatmo. Grâce à ce dernier, vous ne verrez pas l'hiver passer.

Son prix est réduit de 31 %, pour passer à 137,75 € pour tout abonné Prime.

Ce service Amazon permet à ses membres de profiter réductions qui leur sont spécialement dédiées.

Pour en faire partie, il vous suffit de vous rendre sur Amazon et de vous inscrire, c’est gratuit.

Une période d’essai de 30 jours (90 pour les étudiants), annulable à tout instant, vous sera offerte et vous aurez accès à Prime Video, Prime Music, Twitch Prime, etc. mais vous bénéficierez surtout de la livraison gratuite en 1 jour.

Pour savoir si le pack Netatmo est ce dont vous avez besoin, alors lisez ce qui suit.

Le Netatmo, un thermostat d’ambiance connecté pour un habitat agréable à toute heure 

Vous rentrez à la maison et votre intérieur est presque aussi froid que l’extérieur ? Vous souhaitez chauffer chaque pièce de votre logement sans penser à la facture mirobolante qui s’annonce à la fin du mois ? La solution est toute trouvée, pensez au thermostat intelligent de Netatmo.

Il vous permet de contrôler la température de votre intérieur à distance depuis vos appareils mobiles, via les applications Energy ou l’App Home + Control de Legrand ou les assistants vocaux. 

Il est également possible de définir un programme selon vos habitudes (lever, coucher, sortie, rentrée, départs prolongés...). Ceci vous aide à réaliser des économies, surtout si vous avez tendance à oublier d’éteindre le chauffage.

De même que vous pouvez compter sur les fonctions Détection de Fenêtre Ouverte et Auto-Adapt, respectivement elles détectent les courants d’air et les caractéristiques thermiques extérieures. Afin, d’optimiser votre consommation. 

Enfin, l’installation des têtes thermostatiques est très simple, et celles‑ci sont compatibles avec la grande majorité des radiateurs. Elles sont, en plus, très discrètes, si bien que personne ne les remarquera.

Pour vous procurer le pack Netatmo Starter, et être instantanément au chaud lorsque vous rentrez chez vous, alors rendez-vous sur cette page Amazon. Si vous êtes intéressé, sachez que les stocks s’épuisent vite, il serait dommage de passer à côté...

Enfin, notez que sous couvert d'éligibilité, il vous est possible de retourner un produit dont vous n'êtes pas satisfait, vous avez jusqu'au 31 janvier 2021.

Découvrez nos autres bons plans tech’ dénichés sur le net :