L’un des meilleurs ordinateurs portables du marché est soldé sur Amazon, en effet la plateforme de ecommerce réduit le prix du Macbook Pro 16 pouces (1To) de 11 %. Il est dorénavant vendu à 2 849 €, au lieu de 3 199 € ! Il s’agit d’un véritable aubaine French Days à saisir !

Le Macbook Pro 16 pouces, une machine à la fois élégante et puissante

Si vous recherchez un ordinateur portable puissant pour réaliser des montages vidéos, photos...alors il n’y a rien de mieux que le Macbook Pro de Apple.

Cette réactualisation comporte plusieurs atouts, la première concernant la taille de l’écran Retina. 

Autrefois (seulement 6 mois d’écart), ce modèle mesurait 15 pouces, il est dorénavant d’une diagonale de 16 pouces, avec des bords plus fins pour profiter de plus de surface d’écran pour un format quasi similaire à l'édition précédente.

Le deuxième changement est l’abandon du clavier papillon, qui avait déplu et posé problème à tant d’utilisateurs, cette version est donc doté du Magic Keyboard, à mécanisme à ciseaux. Il permet une frappe plus réactive, confortable et efficace.

N’oublions surtout pas d’ajouter que la touche ESC a retrouvé sa place, séparée de la Touch Bar. 

Sous son capot, se cachent...

Le Macbook Pro 16 pouces a gagné en puissance et en rapidité, ceci est dû à l’implémentation du processeur Intel Core i9 9ème génération et de 8 coeurs à 2,3 GHz . Vous obtenez ainsi un ordinateur d’une meilleure autonomie et plus véloce.

Il embarque également une puce graphique AMD Radeon Pro 5500M, 16 Go de mémoire, un SSD de 1 To, de quoi profiter de vidéos de très haute résolution mais aussi de stocker pléthore de documents et fichiers multimédia lourds. Enfin, sa puce Apple T2 vous garanti la sécurité de vos données personnelles.

Ce Mac portable est alimenté par une batterie généreuse et endurante qui promet jusqu’à 11 heures d’autonomie.

Si vous êtes séduit, ou l’étiez déjà, alors ne manquez pas ce bon plan MacBook Pro 16 pouces de 1 To, les stocks s’épuisent relativement vite.

Pour vous en saisir, rendez-vous sur la page de l’offre, il n'y en aura pas pour tout le monde !