La rentrée implique bien souvent des dépenses en matériel scolaire, et Apple en est bien au fait. La firme américaine propose donc des réductions sur des produits aux étudiants via son offre Back to School. Lisez ce qui suit pour en savoir plus.

L’offre Back to School 2019

C'est le 9 juillet 2019 que Apple a lancé le top départ de son opération Back to School. Elle permet aux étudiants et aux enseignants de bénéficier de réductions sur l’achat d’un Mac, y compris les nouveaux MacBook Pro et MacBook Air, d’un iPad Pro ou d'un iPad Air depuis l’Apple Store Education.

De plus, grâce à ces promotions, vous obtenez gratuitement au choix un produit Beats (casque Studio3, Solo3, écouteurs BeatsX) selon que vous achetez un Mac ou un iPad.

Ne perdez pas trop de temps, cette offre promotionnelle prend fin le jeudi 17 octobre 2019.

Ce n'est pas tout, sachez que vous pourrez également bénéficier de 20 % de réduction sur la couverture AppleCare+. Il s’agit d’une assistance téléphonique assurée par des experts Apple.

Comment profiter de l’offre Back to School ?

Pour bénéficier de l’offre Back to School, vous devez avoir le statut d’étudiant ou d’employé d’établissement scolaire (enseignants, chercheurs, personnel administratif...) et le confirmer sur le site UniDAYS, ou en vous rendant dans une boutique Apple. L’autre condition est d’acheter l’un des produits éligibles (Mac ou iPad) depuis l’Apple Store Education.

Si vous désirez acheter un Mac, un iPad ou un iPod, en dehors du programme Back to School et à des prix encore plus avantageux, alors jetez un oeil à aux produits reconditionnés certifiés Apple.

Consultez aussi notre article où acheter un Mac en France et en Belgique ainsi que nos guides d’achat du meilleur Mac pour vos études. Nous avons également un article Bons plans sur les produits Apple.