Deux semaines avant l’évènement du Black Friday, qui se tiendra exactement le 26 novembre, de nombreuses marques et plateformes de e-commerce s’attèlent déjà à proposer des réductions sur une bonne partie de leurs produits.  

En ce moment chez Dell, par exemple, le moniteur externe Dell 34 est à -21 %. Vous pouvez donc vous procurer ce dispositif au prix de 483,01 € au lieu de 608,97 €.

Voir l'offre Dell

Un moniteur externe conçu pour donner une autre dimension aux ordinateurs portables ou PC est une véritable aubaine pour certains actifs.  

C'est exactement ce que propose Dell UltraWide WQHD, incurvé, grand de 34 pouces et avec une résolution de 3 440 x 1 440. Il présente des bords ultrafins sur trois de ses côtés pour affichage élargi, vous offrant ainsi une expérience en immersion.  

Pour des couleurs pétillantes et une reproduction des images dans le détail, Dell a choisi d’intégrer la technologie VA (Vertical Alignment) pour un taux de contraste élargi de 3000:1. Du côté du gaming, la marque s’est positionnée sur une technologie AMD FreeSync™ qui vous fait profiter davantage de fluidité.  

De plus, ce bel écran est certifié TÜV pour réduire l’émission de lumière bleue et ainsi optimiser votre confort visuel.  

Doté d’une excellente connectivité, il intègre deux ports HDMI, un DisplayPort 1.2, 3 ports USB dont un avec une fonction de charge BC 1.2. 

C’est de ce type de moniteur dont vous avez besoin ? Pour profiter de ce bon plan, rendez-vous alors sur la page Dell, vous y trouverez des offres sur d'autres produits, comme les ordinateurs portables et périphériques.

Articles recommandés :