Si vous avez manqué les soldes d’été, ou encore les bons plans de la rentrée, les French Days, lancés en ce 24 septembre et qui se terminent le 27, sont alors l’occasion pour vous de faire des économies tout en vous faisant plaisir.  

Vous êtes à la recherche d’un moniteur 4K pour être davantage efficace au travail, ou profiter de meilleures sessions de gaming à la maison ? C’est le parfait moment pour vous en procurer un à prix réduit. Le modèle LG UltraFine 27 est actuellement à -38 %, soit à 299,99 € au lieu de 479,99 € chez Amazon. 

Voir l'offre French Days sur Amazon

L’UltraFine 27UK670-B de LG est un bel écran UHD 4K de 27 pouces, avec un format 16:9, presque sans bords sur 3 de ses côtés. Il intègre une dalle IPS, capable de vous offrir une superbe palette de couleurs vives, mais aussi de couvrir 99 % de spectre sRVB. 

Pour une meilleure ergonomie, il peut être utilisé aussi bien à la verticale qu’à l’horizontale, être incliné, ou encore basculé. 

De plus, il est doté de multiports, dont un port Display Connection prenant en charge l’HDMI ou encore l’USB-C, ce qui le rend compatible avec les MacBook d’Apple. Vous pourrez transférer des données 4K, tout en chargeant n'importe quel autre appareil jusqu'à 40 W. 

Que vous soyez un gamer, en télétravail ou que vous recherchiez simplement un nouvel écran pour faciliter votre utilisation de votre PC, ne passez pas à côté de cette offre French Days sur Amazon concernant ce moniteur LG.  

Pour profiter d’autres bons plans, n’hésitez pas à jeter un œil à nos différentes sélections :