Vous êtes étudiant dans l’enseignement supérieur ou enseignant ? Sachez que Apple et consorts vous font profiter de tarifs réduits sur ses logiciels et appareils.

Toutefois, pour tirer profit de ces avantages et accéder à ces bons plans, il est nécessaire qu’en amont vous validiez votre statut sur la plateforme UNiDAYS.  

Dans la suite de cet article, découvrez la marche à suivre pour vous inscrire à ce service. 

Qu’est-ce que le service UNiDAYS et comment ça marche?

UNiDAYS est un service pour étudiants gratuit, il vous donne accès à des centaines de réductions sur vos marques préférées, en ligne ou directement en magasin. Elle est réservée aux étudiants, à partir de 16 ans et résidants en France ou en Belgique.

Pour vous inscrire à UNiDAYS, vous devrez fournir votre adresse e-mail et entrer un mot de passe. Cinq informations vous seront ensuite demandées :
  

  • Nom 
  • Prénom 
  • Établissement  
  • L’année en cours 
  • La durée de votre cursus

Puis, votre adresse e-mail universitaire sera exigée pour y envoyer un e-mail de vérification. Une fois reçu, vous pourrez confirmer votre statut et profiter des tarifs avantageux, notamment chez Huawei, Lenovo, Samsung, JBL, Acer, Apple, Google Store, Dell, Amazon Music, ou encore la banque N26.
  

UNiDAYS et le high-tech

Les gadgets high-tech, ordinateur, tablette, téléphone sont essentiels pour étudier efficacement et en déplacement et UNiDAYS est l'un des meilleurs moyens pour faire des réaliser sur ce type de produits n'entreant pas dans un budget déjà serré.

À titre d'exemple, Samsung Shop propose, en ce moment, une réduction de 15 % sur la Tab S7 FE ou encore sur son fleuron S21.

Apple offre via l'abonnement étudiant Apple Music (4,99 €) un accès gratuit à Apple TV+. En plus de prouver votre statut, l’autre condition à remplir est que votre iOS ou iPadOS soit mis à jour.

Articles recommandés :