Les French Days ont été lancés dans l'Hexagone et ils se termineront le 26 septembre à minuit. Pendant ces trois prochains jours, vous pourrez profiter de jolies réductions sur tout un tas de produits en ligne chez différents détaillants. 

En ce premier jour de promotions, Amazon propose une sélection d'ordinateurs portables HP à prix cassé. L'ultraportable Pavilion 14, qui est normalement commercialisé 839 €, est désormais à 649 € après une réduction de 23 %.

Voir l'offre French Days Amazon

Le HP Pavilion 14 est un ordinateur portable solide et abordable, adapté pour une utilisation à la maison ou au bureau, capable d'exécuter les nombreuses tâches confiées, des plus simples comme la navigation sur Internet ou les appels vidéo, au plus exigeantes à l'instar de la retouche photo ou encore du jeu.

Ses performances sont offertes par un processeur Intel Core i5-1135G7 (jusqu’à 4,2 GHz avec la technologie Intel Turbo Boost, mémoire cache L3 8 Mo, 4 cœurs), lui-même appuyé par 8 Go de mémoire RAM DDR4-3200 MHz et un SSD de 1 To.

Il arbore un écran tactile IPS antireflet Full-HD (1920 x 1080) de 14 pouces. En haut, vous y trouverez une webcam 720p, avec deux microphones intégrés.

Il s'agit d'un appareil portable et compact, ce qui le rend idéal dans plusieurs situations, notamment lors de déplacements. La prise en charge de HDMI et SuperSpeed vous permet de le connecter rapidement à un ou plusieurs moniteurs. 

Vendeurs Prix Livraison  

Comparaison de prix de plus de 24 000 magasins dans le monde