À l’occasion des French Days, PureVPN propose une énorme remise sur son abonnement d’une année. Ce dernier passe à 21 € par an, soit une réduction de 82 %.

Voir l'offre PureVPN

Si vous souhaitez regarder un programme en streaming (Netflix par exemple) ou une vidéo Youtube indisponible depuis votre localisation, installez un VPN est alors une nécessité. Ce service permet également de surfer en toute confidentialité et de manière anonyme.

PureVPN (basé à Hong-Kong) est un VPN rapide et stable qui vous assure les fonctions de base que l’on peut s’attendre d’un réseau virtuel privé, mais il présente d’autres avantages. 

Mise à part le fait qu’il chiffre vos données avec la méthode de cryptage 256‑bit AES, il a un réseau de plus de 6 500 serveurs sécurisés, répartis dans 140 pays. De plus, il permet de connecter 10 appareils en simultané, de quoi satisfaire tous les membres de la famille ou vos invités (quel que soit leur appareil et leur système d’exploitation).

Il vous garantit qu’il applique une politique de no log, c’est-à-dire que vos activités en ligne ne sont pas suivies. Il dispose également d’un Kill switch en cas de déconnexion soudaine et d’un Tunneling fractionné, vous décidez ainsi quelles données envoyer via votre FAI et via PureVPN.

Le seul manquement de ce service est qu’il n’est pas compatible avec le protocole WireGuard, afin de profiter d’un tunnel VPN chiffré et davantage de rapidité. Cependant, si votre débit est déjà très rapide, vous ne verrez aucune différence.

Si vous êtes séduit par ce VPN et surtout par son offre promotionnelle sur l’abonnement d’un an, disponible dès aujourd’hui jusqu’au 2 juin inclus, alors sautez le pas et rendez-vous sur cette page pour vous inscrire.

Découvrez plein d’autres bons plans French Days 2021 :