Pour lire tranquillement et légèrement à l’air libre ou à la lueur de votre lampe de chevet, quoi de mieux qu’un Kindle. En ce moment, Amazon propose des offres Black Friday avant l’heure (sa date officielle étant le 26 novembre 2021) sur une large palette de produits, high-tech comme non high-tech. 

L’une d’elle concerne le Kindle Paperwhite, sa version Wi-Fi, 32 Go de stockage (sans compter le Cloud) et avec publicités passe de près de 160 € à seulement 89,99 €. Vous avez jusqu’au 18 novembre pour en profiter, mais aussi dans la limite des stocks.

Voir ce bon plan Amazon

Ce Kindle conviendra parfaitement aux amoureux de lecture, qui aiment s’évader avec les mots dès que leur temps leur permet. Pour que ce moment leur soi des plus agréables, surtout en cas de longue cession, le Paperwhite offre la possibilité d’ajuster les caractères, de changer la police, etc. 

Et, pour des lectures en extérieur, sachez que cette liseuse est dotée d’un indice IXP8, elle résiste donc à une immersion allant jusqu’à 2 m de profondeur pendant 1 heure. Mais, aussi que son écran est anti-reflets, de ce fait les rayons du soleil ne vous empêcheront en aucun cas de vous gêner, sauf les publicités intégrées à ce modèle malheureusement.

Enfin, grâce à sa connectivité WiFi, envoyez des documents, surfez sur le net depuis cette tablette Amazon.

Sa batterie tient plusieurs semaines, alors n’hésitez pas à l’embarquer avec vous. Sa charge complète ne nécessite que 3 heures.

Profiter de cette promo exceptionnelle pour (vous) faire plaisir et par la même occasion dépenser moins. Rendez-vous sur cette page Amazon pour acquérir le Kindle Paperwhite à -44 % de son prix initial.

N'hésitez pas à consulter notre section Bons plans en amont du Black Friday ainsi que les meilleures promos du moment organisées par catégorie :

Articles recommandés :