Profitez de la dernière démarque des soldes d’hiver pour vous laisser tenter par l’achat d’un nouveau smartphone. Sur Amazon, vous trouverez plusieurs offres mais nous avons sélectionné un modèle en particulier : le Motorola Edge

En ce moment, il est en promotion à -39 % soit à 365 € au lieu de 599,99 €.  

Nous ne savons pas jusqu’à quand vous pourrez vous le procurer à ce prix, alors si celui-ci correspond à vos attentes n'hésitez pas à sauter sur cette belle occasion.

Voir l'offre Amazon

Commençons par son design, le Motorola Edge arbore un superbe écran 6,7 pouces FHD+ OLED aux bords incurvés à 90°, qui lui confère un look premium. Dans la même lignée que les smartphones haut de gamme 2020, il intègre un taux de rafraîchissement de 90 Hz. 

Au dos, il embarque un capteur principal de 64 MP, un objectif ultra-large de 16 MP, un zoom optique 2x de 8 MP. Ce triple module est appuyé par des technologies avancées comme ToF et Bokeh pour vous offrir des performances photographiques de qualité. 

Concernant la vidéo, le Motorola Edge a la capacité d’enregistrer vos images jusqu'à [email protected] à l'arrière et [email protected] à l'avant. Pour davantage d’effets, vous disposerez aussi d’un mode ralenti, pouvant fournir 120 ou 240 images par seconde selon votre résolution vidéo, et un mode accéléré. 

Sous le capot, il est équipé d’un processeur Snapdragon 765 soutenu par une carte graphique Adreno 620, 6 Go de RAM et 128 Go d’espace de stockage extensible. 

À la différence de nombreux concurrents, Motorola propose une prise jack en plus de son port USB-C, de quoi satisfaire les mélomanes plutôt habitués aux casques ou écouteurs filaires. 

Vous êtes convaincu ? Alors ne passez pas à côté de ce rabais Amazon sur le Motorola Edge

Voici d'autres bons plans à ne pas manquer :