Pendant la braderie de Boulanger, des tas d’appareils électroniques et gadgets high-tech profitent de réductions alléchantes. C’est notamment le cas du fleuron Galaxy Note 20 5G de Samsung !  

Habituellement commercialisé au prix de 1 059 €, en ce moment le groupe français le propose à moins de 600 €, soit une baisse de 43 %.

Voir l'offre Boulanger

Dans les détails, le Note 20 arbore un écran bord à bord de 6,7 pouces, avec un affichage Infinity-O et une résolution Full HD+. De plus, il intègre la technologie Super AMOLED, qui se démarque par ses couleurs vives. 

À l'arrière, ce superbe smartphone est équipé d’un module photo triple. Son objectif principal est un capteur de 64 Mp, aidé par une double ouverture. En ce qui concerne les deux autres capteurs, il s’agit là d’un très grand angle de 12 Mp et un zoom 2x optique de 12 Mp, avec stabilisateur optique. Pour appuyer le tout, il intègre aussi un capteur ToF qui permet ainsi de calculer la profondeur de champ de vos clichés. 

Cette 20ème génération de Note embarque un processeur Exynos 990, soutenu par 8 Go de RAM, 256 Go de ROM et un bloc neuronal dédié à l'IA. Pour booster ses performances graphiques de 15 %, il dispose d’un GPU amélioré. Pour finir, cerise sur le gâteau, il présente une compatibilité sans faille avec la 5G. 

Si ce bon plan vous intéresse, alors rendez-vous sans plus tarder sur Boulanger

Voici d’autres bons plans à ne pas manquer :