Débutez la période des French Days sur les chapeaux de roue en profitant d’une jolie réduction sur le smartphone Xiaomi Mi 10T. Habituellement commercialisé à 503,41 € sur Amazon, il est désormais proposé au prix de 341,42 € après une réduction de 32 %.  

Avec ce modèle, la marque chinoise présente un smartphone équilibré et doté d’un écran LCD Full HD+ de 6,67 pouces avec surface d'utilisation de 85 %. Dans les détails, il affiche un taux de rafraîchissement de 60, 120 ou 144 HZ, le plus bas étant utile pour économiser votre batterie.  

À l'arrière du Xiaomi Mi 10T, on retrouve une surface en verre Gorilla Glass 5 mais aussi un module grand-angle de 64 Mp couplé à un ultra grand-angle de 13 Mp. Pour compléter le tout, il intègre une lentille macro de 5 Mp.  

Que vous preniez des clichés la nuit ou la journée, son objectif 64 Mp vous offre une superbe clarté et une précision indéniable. 

Sous son capot, il embarque un processeur Snapdragon 865 de Qualcomm et un GPU Adenot 650 capables de gérer à la fois le multitâche et le jeu. Pour davantage de performances, le tout est appuyé par 8 Go de RAM, de 128 Go ou 256 Go de stockage, un système de refroidissement et une batterie de 5 000 mAh. Grâce à cette dernière, le Mi 10T tourne à plein régime pendant plus de 24h.  

Enfin, pour ce qui est de son système d’exploitation, et de son interface, il prend en charge un MIUI 12 fluide et complet. 

Vous êtes à la recherche d’un puissant smartphone Android à un prix abordable ? Alors ne manquez pas cette promotion de –32 % à l’occasion des French Days sur Amazon.

Pour davantage de bons plans, consultez cette page ainsi que ces offres promotionnelles classées par catégorie :