À cinq mois de l'événement d'automne d'Apple, les rumeurs et les fuites ne cessent d'être publiées. Récemment, une image des moules de l'iPhone 14 utilisés par les fabricants d'étuis est sortie sur la Toile, et elle confirme que de grands changements sont en cours.  

Publiée dans un post Weibo sur le site MacRumors, elle ne montre que l'arrière du smartphone, néanmoins on remarque à quel point les nouveaux modèles sont différents de la génération précédente.

La distinction la plus évidente est la taille. Comme indiqué précédemment, Apple abandonne l'impopulaire iPhone mini au profit d'un iPhone Max, qui aura le même affichage de 6,7 pouces que le 13 Pro Max. De ce fait, les itérations standard et Pro auront un écran identique pour la première fois.

Nous avons également un bon aperçu de l'évolution considérable de leur appareil photo. Alors que la configuration matérielle reste la même, à savoir deux capteurs sur les Standard et trois sur les Pro. Selon les rumeurs, ces derniers bénéficieront même d'un grand angle de 48 Mp.   

Bien que nous n'ayons pas vu la face avant de l'appareil, Apple aurait abandonné l'encoche sur les Pro (seulement) pour la première fois, optant à la place pour un design trou et pilule unique, qui offre un peu plus d'espace autour des composants. 

Ces améliorations pourraient toutefois avoir un prix, car Apple devrait lancer l'iPhone 14 à 799 dollars et augmenter le prix des modèles Pro de 100 dollars chacun. Apple devrait lancer l'iPhone 14 lors d'un événement en septembre.