La Keynote de septembre 2022 a été l'occasion de présenter non pas une mais trois Apple Watch, dont un nouveau modèle encore jamais vu, centré sports (extrême) : l'Apple Watch Ultra !

Voici tout ce que vous devez savoir à son sujet.

Quand sort l'Apple Watch Ultra ?

La nouvelle Apple Watch a été dévoilée aux côtés de la Series 8 et de la SE. Elle est à partir du 23 septembre 2022 disponible à la vente.

Combien coûte l'Apple Watch Ultra ?  

Tous les modèles Ultra intègrent la connexion Cellular et il vous en coûtera à partir de 999 €, quel que soit le boîtier ou bracelet choisi. Un prix plutôt attractif pour une Watch aux multiples qualités.

Vendeurs Prix Livraison  

Comparaison de prix de plus de 24 000 magasins dans le monde

À quoi ressemble l'Apple Watch Ultra ?

Cette montre connectée d'un nouveau genre a bien évidemment des capacités jamais-vues chez les Watch, voici lesquelles :

Design et taille

Elle est dotée d'un boîtier en titane de 49 mm, d'un bouton Action de couleur, supplémentaire comparé aux autres Watch du catalogue. Il permet d'activer rapidement des fonctions. Elle est munie d'une Digital crown plus large, qui peut se manier même avec des gants.

Elle disponible avec 3 solides bracelets différents selon votre profil sportif : la boucle Alpine, Trail (idéale pour les triathlètes) et Océan.

Fonctionnalités, modes...

La Watch Ultra est bien plus résistante et sophistiquée que les autres modèles de Watch. Pour commencer, elle intègre la connexion Cellular, mais aussi d'un GPS, mais celui-ci a une double fréquence haute précision afin d'obtenir des résultats fiables et précis.

D'autre part, elle est équipée d'une Boussole davantage performante, afin que vous puissiez vous aventurer partout sans vous perdre.

Ce n'est pas tout. Elle a aussi une sirène qui émet un son de 86 décibels afin d'être repéré et secouru rapidement en cas de problème. Elle est audible dans un rayon de 180 mètres.

La Ultra possède également 2 haut-parleurs et 3 micros.

Elle est certifiée WR100 et a la norme internationale EN13319, ce qui est l'idéal pour les plongeurs ou apnéistes.

N'oublions pas qu'elle possède aussi toutes les fonctions Santé des autres Apple du catalogue.

Enfin, sa batterie a une belle autonomie de 36h, qui s'obtient en une seule charge, et peut atteindre les 60h en enclenchant le nouveau mode Economie d'énergie.