Le coach électronique Fitbit Inspire est disponible, mais vous ne pourrez pas l’acheter, découvrez pourquoi.

Quand sort le Fitbit Inspire ?

Le Fitbit Inspire est techniquement sorti, il est présent sur le site officiel de la marque américaine. Cependant, il s’agit d'un accessoire tech qui ne sera pas commercialisé pour le grand public.

Il s’adresse aux entreprises, dans le but d’être offert aux employés, aux compagnies d’assurances maladies et à des partenaires privés.

Fitbit déclare que ces bracelets connectés seront exclusivement disponibles si votre entreprise est partenaire de Fitbit Health Solutions ou si elle désire mettre en place des programmes de bien-être au travail.

Vous devrez donc vous informer auprès de votre employeur, il en a peut-être fait la demande.

Sinon, sachez que Fitbit pourrait sortir de nouveaux coachs électroniques pour grand public, alors suivez de près le prochain MWC de Barcelone.

Quelles sont les caractéristiques techniques du Fitbit Inspire ?

Il existe deux versions du Fitbit Inspire, le standard et le HR, ils sont similaires au Fitbit Alta et Alta HR vendus sur Amazon.

L’Inspire standard est disponible en noir ou en Sangria, il suit votre activité et sommeil, il compte les calories brûlées, envoie des alertes sur votre smartphone et il a une autonomie de cinq jours. Son écran est tactile et il peut se porter pour la natation.

Tandis que l’Inspire HR a, en plus, un moniteur de fréquence cardiaque, il surveille votre coeur en temps réel, il dispose d'un suivi du sommeil plus avancé ainsi que de 15 modes d'exercices avec objectifs. De plus, il peut être jumelé à votre téléphone afin d’utiliser le GPS, vous obtiendrez ainsi des informations plus précises sur votre vitesse et la distance parcourue.

Il est vendu en noir, blanc et Lilac (violet clair).