Jon Prosser, célèbre leaker et YouTubeur, vient de reconnaître que sa prédiction concernant la Keynote du 23 mars pouvait être fausse. En effet, selon lui, l'événement se tiendrait en fait en avril.

Cette confession surgit après la publication d'une fausse invitation du supposé évènement, comportant le slogan "See you hair" et des illustrations d'accessoires de rasage. Hair signifiant cheveux/poils en français, il s’agit donc d'un jeu de mot en rapport avec la promesse de Prosser de se raser les sourcils devant la caméra s'il se trompait dans ses prédictions.

Une chose est sûre, Prosser sait faire parler de lui. Il a souvent de bonnes sources et ses prévisions s'avèrent souvent vraies, à l’instar de l'iPhone SE (2020) l'année dernière.

Toutefois, il fait également quelques erreurs... Pour les justifier, il a déjà laissé sous-entendre qu'Apple fournirait de fausses déclarations afin d’identifier des taupes au sein même de la firme.

Aussi, si on se réfère au fabricant de coques ESR, les prédictions de Prosser se confirmeraient. En effet, sur le site de la marque il est d'ores et déjà possible de précommander une coque pour les futurs AirPods 3, qui seront ensuite expédiées à partir du mois de mai.
 

Quoi qu’il en soit, si les dernières informations à propos de la programmation de la Keynote s’avèrent être justes, alors elle prendra place en avril. Comme c’était déjà le cas pour le mois de mars, nous nous attendons à découvrir les AirTags, ainsi que les nouvelles générations d'iPad Pro et Apple TV.