Le 16 septembre dernier, lors d’un évènement Sony, certaines informations importantes à propos de la nouvelle génération de console ont été dévoilées. En effet, nous avons découvert la date de lancement ainsi que le prix de la PS5.  

En attendant sa sortie officielle, il a été annoncé qu’elle serait disponible en précommande dès le 17 septembre. Alors, aujourd'hui, sur quels sites réserver la console la plus attendue de l’année ?

Prix de la PS5   

Comme prévu, deux modèles de PS5 seront lancés. La version Standard coûtera 499 €, tandis que l'Edition Digital (sans lecteur Blu-ray), elle, sera vendue 399 €. 

Date de sortie de la PS5 

La PS5 sera officiellement mise en vente à partir du 12 novembre en Amérique du Nord, au Mexique, au Japon, en Corée du Sud, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Il faudra attendre jusqu'au 19 novembre pour que la PS5 soit commercialisée en France.

Néanmoins, il est possible de la précommander sur Internet et dans la limite des stocks disponibles. 

Où précommander la PS5 ? 

Pour vous, nous avons listé les sites et plateformes de e-commerce sur lesquelles vous pourrez réserver votre PS5. Les voici :
 

PS5 Digital Edition

PS5 Standard

Attention, notez qu’il y a beaucoup de rupture de stock, alors ne soyez pas déçu et rafraîchissez la page jusqu’à ce que la chance tourne...