Samsung Unpacked (à suivre sur la chaîne de Youtube de Samsung aussi) n’a pas encore commencé que le célèbre leaker Evan Blass a dévoilé de nombreuses photos et de vidéos officielles sur son compte Twitter pour que tout le monde puisse les voir.

Tout, y compris le Galaxy Z Fold 2 pliable, est montré sur les photos et les vidéos, avec le Note 20, le Note 20 Ultra, la Galaxy Watch 3, la Tab S7 ainsi que les Galaxy Buds Live.

Blass a tweeté des photos officielles des fleurons avec leurs nouvelles couleurs, avec une comparaison côte à côte entre le Note 20 et le Ultra

Après la finition dégradée du Note 10, les couleurs bronze, noir, blanc et vert font leur entrée cette année, un changement de direction assez important qui rappelle les couleurs pastel de la série S20.

Blass est aussi parvenu à mettre la main sur des vidéos de démonstration des nouvelles fonctionnalités du logiciel.

Il semble également que les acheteurs du Z Fold 2 pourront personnaliser le look avec différentes couleurs de charnières.

Le voile sera officiellement levé aujourd'hui à 16 heures (horaire français) si vous voulez regarder et voir si Blass n’a rien manqué.