L’attente pour la sortie de l'iPhone 12 est sur le point de se terminer. En effet, Apple vient d'annoncer officiellement son prochain lancement, et il aura lieu le 13 octobre. Virtuel comme l’était celui du mois de juin et septembre, il sera pré-enregistré depuis l'Apple Park et diffusé sur le site de la marque (ou YouTube) à partir 19h (heure française).   

Cette année, Apple a envoyé ses invitations le 6 octobre, donnant à la presse mondiale seulement une semaine pour se préparer à la plus grande présentation technologique de l'année. 

Son slogan ? "Hi, Speed". Il pourrait donc présager qu'au-delà d’un nouveau design, l’iPhone 12 pourrait être très rapide. À ce propos, les résultats des tests de vitesse ont récemment fait l'objet d'une fuite et ont montré la vitesse impressionnante du processeur A14.  

Comme toujours, Apple ne dévoile jamais à l'avance ses nouveautés, alors il est possible qu'il s'agisse d'un autre tour de passe-passe... Nous en aurons le cœur net dans quelques jours.  

Quoi qu’il en soit, nous avons grand espoir que l’iPhone 12 soit enfin annoncé. Les fuites, les indices, les rumeurs, ou encore la logique stratégique, tout indique que la société est prête. En attendant plus longtemps, elle risquerait une perte d’argent beaucoup trop importante. 

En revanche, il se peut que tous les modèles d'iPhone 12 ne soient disponibles et que les sorties soient fractionnées.