Test : l’enceinte Bluetooth BW-AS1 de BlitzWolf

Prix

En ce moment, l’enceinte Bluetooth BW-AS1de BlitzWolf est vendue au prix de 52,58 € sur BangGood. Sur Amazon, cette enceinte est plus chère, elle coûte environ 75 €, mais c’est un montant qui reste abordable.

Design et utilisation de l’enceinte Bluetooth BW-AS1 de BlitzWolf

L’enceinte BW-AS1 pèse environ 720 g et mesure 24 x 10 x 9 cm, elle est facilement transportable, vous pourrez l’emporter sans problème n’importe où avec vous.

Elle est faite d’un alliage en aluminium, et sa coque est à la fois fine et robuste. Un revêtement et un poids qui la rendent totalement ergonomique.

De plus, grâce à sa finition simpliste et élégante, cette enceinte discrète se fondra dans n’importe quel endroit de votre maison.

À l’avant se trouvent deux haut-parleurs de 10 Watts chacun, ainsi qu’une LED bleue, elle s’allume lorsque vous mettez l’enceinte en marche, et s’alterne avec une LED rouge pendant la recharge et lorsque la batterie est faible.

À l’arrière sont présentes les prises de connectivité, l’entrée micro USB pour la charge, ainsi qu’une prise mini jack, idéale si vous voulez la brancher à la télé ou dans la voiture (à la prise auxiliaire), par exemple.

Il y a également onzes ouvertures qui permettent d’éviter la surchauffe de l’appareil, et qui laissent passer encore plus de son.

Sur le dessus, ont été placés les touches de contrôle : volume, marche/arrêt, play/pause, et c’est également à partir de ces commandes que vous pourrez gérer vos appels entrants (les accepter et les rejeter).

Pour l’allumer, restez appuyer sur la touche “marche” et faites de même pour l’éteindre.

Autonomie de la BW-AS1

La BW-AS1 est équipée d’une batterie de 5200 mAh avec une autonomie de 7 à 8h, et pour la recharger entièrement, 3 à 3,5 heures suffisent.

Elle est parfaite pour regarder des films ou passer des soirées en musique entre ami(e)s.

Connectique et son de l’enceinte Bluetooth BW-AS1 de BlitzWolf

En ce qui concerne la connectique, la BW-AS1 a la version Bluetooth 4.0, son appairage avec le téléphone est très rapide et facile.

ll est très appréciable de ne pas avoir à trop attendre que la recherche d’appareil se fasse. La stabilité de connexion de cette enceinte est l’un de ses points forts. Il n'y aucune perte de connexion, et le son reste correct même à une distance de 10 mètres

En termes d’audio, grâce à ses deux conducteurs, elle a un son stéréo, ce qui rend sa qualité sonore très agréable.

Les fréquences graves sont très bonnes ainsi que les aigus et les médium ;  le son est net et précis. La BW-AS1 se prête très bien à tous les styles musicaux, aux podcasts et aux émissions de TV, nous l'avons trouvé impressionnante et polyvalente.

Toutefois, soyons honnêtes, ce n’est pas avec cette enceinte que vous réveillerez les voisins.

En effet, nous regrettons quelque peu le manque de puissance des basses, mais peut-être que cela est dû au côté compact de la BW-AS1.

Vous pouvez obtenir plus de volume en plaçant l’enceinte à des endroits qui permettent de propager encore plus de son, dans le coin d’une pièce ou sur une étagère, par exemple.

Que vous l’utilisiez pour écouter la musique, regarder des films ou passer des appels, vous n’entendrez pas de bruits parasites. Les voix radiophoniques et celles de vos correspondants seront claires et détaillées.

À l’aide du port AUX et de son câble audio AUX BW-AS1 3.5 mm (fournis), vous connaîtrez une expérience d’écoute de même niveau qu’une qualité HIFI.

Caractéristiques techniques

  • Couleur : Gris métal
  • Connectivité : Bluetooth 4.0
  • Matériel : Alliage d'Aluminium + PVC
  • Dimensions : 24 x 10 x 9 cm
  • Poids : 720 g
  • Distance de transmission : 10 m
  • Puissance de sortie : 10W* 2
  • Capacité de batterie : 5200 mAh

Prix disponible(s)

Vendeurs Prix Livraison  

Comparaison de prix de plus de 24 000 magasins dans le monde