Avertissement : Amoureux de félins s’abstenir !

Si vous êtes l’un d’eux et que votre curiosité trop difficile à contenir vous pousse à regarder Tiger King, sachez qu’après le 1er épisode, vous en sortirez probablement perplexe, horripilé, amusé... tout dépend bien sûr de votre sensibilité. Certains risqueront même de rugir de colère.

Au Royaume des fauves, c’est un cocktail mixant animaux sauvages, argent, polygamie, armes, menaces de mort, manipulations...Et, malgré cette folle liste d’ingrédients explosifs, on en redemande encore.  

Au Royaume des fauves, l’intrigue

Au royaume des fauves (Tiger King) est un docu-série Netflix de 7 épisodes réalisé par Eric Goode et Rebecca Chaiklin. Depuis sa sortie, le 20 mars, sur la plateforme de streaming, cette série fait un tabac outre‑Atlantique mais aussi en Europe.

Dans Tiger King, nous découvrons la vie de Joe Exotic (de son vrai nom Joseph Schreibvogel), propriétaire du zoo Greater Wynnewood Exotic Animal Park situé au coeur de l'Oklahoma, et d’autres personnages tout aussi excentriques (looks et personnalités).

Ce docu‑série se concentre surtout sur sa rivalité avec Carole Baskin, propriétaire du refuge pour animaux Big Cat Rescue. Cette dernière ne cesse de dénoncer l’empire et les pratiques plus que douteuses de Joe Exotic.

Cependant, le rôle de "Mère Teresa des animaux", dixit le mari de Carole, qu’elle dégage et souhaite refléter cache peut-être un lourd secret et des activités obscures...

Cette série aborde des sujets tels que le trafic d'animaux exotiques, la maltraitance, le trafic et la consommation de drogues, des disparitions inquiétantes, le sectarisme, la polygamie, la planification de meurtre...

Rendez-vous sur ce lien Youtube, pour découvrir la bande annonce Netflix.

Regarder Au Royaume des fauves en streaming et à la TV

Pour regarder Au Royaume des Fauves en streaming ou sur votre télévision, vous aurez deviné, il faut se connecter à Netflix. Le mois gratuit appartenant au passé, vous devrez vous abonner ou demander sympathiquement à un ami abonné de vous créer un profil.

Lorsque vous aurez fini les 7 épisodes de Tiger King, ne vous inquiétez pas, il vous sera aisé de trouver une série ou documentaire à suivre tant le catalogue de la plateforme est riche.

Face au succès de ce documentaire, Netflix a annoncé (via un post Twitter) qu'un épisode spécial arrivera le 12 avril.

Article recommandé : Netflix Party, c'est quoi ?

Regarder Au Royaume des fauves depuis l'étranger

Si vous souhaitez accès à votre compte Netflix France alors que vous êtes confiné à l’étranger, vous pouvez utiliser un VPN. Il vous permettra de masquer votre situation géographique et de profiter de la plateforme comme si vous étiez chez vous en France.

Nous vous recommandons NordVPN ou ExpressVPN. Sinon, vous pouvez toujours consulter notre comparatif des meilleurs VPN (certains sont gratuits) et choisir celui qui vous correspond le mieux.