Le second match des quarts de finale de cette CAN 2022 opposera le Burkina Faso à la Tunisie. Cette rencontre prendra place le 29 janvier à 20h.  

Les Étalons, vainqueurs du Gabon, disputeront leur place en demi-finale contre les Aigles de Carthage, qui ont créé la surprise en s'imposant face au Nigéria qui, jusqu'à cette défaite, était grand favori et avait remporté ses 3 matchs de groupe.

Le même jour, toujours pour une qualification en demi, la Gambie affrontera le Cameroun à 17h. Le lendemain, auront lieu les Égypte-Maroc et Sénégal-Guinée équatoriale.

Regarder le quart de finale Burkina Faso-Tunisie à la TV et en streaming 

Pour suivre le duel Burkina Faso vs Tunisie, deux fortes équipes de la compétition, rendez-vous sur le groupe BeIN où deux abonnements à 15 €/mois sans engagement vous sont proposés. Pour accéder à BeIN, il est possible de passer par Canal+ avec une souscription à CANAL+ Sport pour 34,99 €/mois, avec ou sans engagement. 

Regarder le quart de finale Burkina Faso-Tunisie avec un VPN 

Si vous êtes abonné Canal+ ou BeIN et que vous êtes en déplacement hors de France lors de la CAN, ou que vous vivez à l’étranger, alors vous pouvez souscrire à un VPN (“Réseau virtuel privé”).   

Grâce à celui-ci, masquez votre situation géographique, parcourez des sites internet et suivez ce match comme si vous étiez dans votre pays d’origine (ou n’importe où ailleurs).    

Nous vous recommandons NordVPN pour sa sécurité, mais vous avez aussi la possibilité de consulter notre comparatif VPN et de choisir celui qui vous correspond le plus.